Quand Emmanuelle Cosse, femme de Denis Baupin, parlait du machisme en politique…

Le dimanche 8 mai 2016 à 12h30 dans le Grand Jury LCI, Emmanuelle Cosse, la femme de Denis Baupin, parle du machisme en politique. Des propos qui prennent une autre dimension depuis que l’on apprend ce matin que son mari est accusé de harcèlement sexuel par plusieurs femmes (une affaire qui s’ajoute à celle de Michel Sapin également accusé de harcèlement et à tant d’autres, comme celle-ci par exemple). On remarquera dans cette interview la curiosité des journalistes qui la relancent sur le sujet, notamment lorsqu’Elizabeth Martichoux lui demande à 1:12 “Même chez les Verts, c’est dur ?”. Une insistance pas innocente de la part de ces journalistes qui savent exactement de quoi ils parlent.

Deux déclarations d’Emmanuelle Cosse :
“Le machisme est une réalité, je l’ai vécu quand j’étais secrétaire nationale”
“On a écrit que j’étais arrivée à cette position parce que j’avais bien couché”

Autres articles

24 Commentaires

  • Panny , 10 Mai 2016 à 7:35 @ 7 h 35 min

    Alors la grosse cosse, on a mangé son Beau pain blanc ? Il semble y avoir’de la concurrence et il faudra peser de tout son poid. C’est à en devenir vert…..de rage mais, en politique, on avale tout, c’est bien connu. Reste Conn Bendit et ses penchants pédophiles mais, là, il y a une date de péremption

  • PIEDJALOUX , 10 Mai 2016 à 7:46 @ 7 h 46 min

    Comme disait M. Charles PASQUA; “Les écologistes ce sont des socialistes sans l’électricité”

  • negrito , 10 Mai 2016 à 8:44 @ 8 h 44 min

    Personne dans le grand public ne savait que ces deux époux étaient ministre et député….

    Par ici la bonne soupe..un vrai fromage…bon appétit, Messieurs,,Mesdames….

  • AURORE ANGELIQUE , 10 Mai 2016 à 9:24 @ 9 h 24 min

    Monstrueux cette complicité .. J’ai honte pour elle

  • pauledesbaux , 10 Mai 2016 à 10:03 @ 10 h 03 min

    décidemment c’est bien le cul qui mène le monde en détresse : chomage, nazislamisme pauvreté decerébration (de plus en plus pour tous) les commentaires dont on n’a rien à foutre PARLEZ NOUS DE L ETAT DE LA FRANCE EN PERDITION PLUTÖT QUE DE LA CUL TURE ON EST TOMBE BIEN BAS

  • penelope , 10 Mai 2016 à 11:12 @ 11 h 12 min

    vu la différence de nom,elle n’est surement pas sa femme,peut-être sa compagne,et connaissant sa tendance,pourquoi rester avec lui et le critiquer,si elle le sait coureur et infidèle,rien ne la retient à lui.

  • Trahi , 10 Mai 2016 à 11:29 @ 11 h 29 min

    Seulement qu’avec le caractère qu’elle a, certaine soirée cuir doivent leur convenir à merveille. Une belle bande de MALADE que les brebis ont mis au pouvoir. Entre Lang couvert par Hollande et Moscovici et le gros DSK, nous sommes à Sodom.
    C’est le malin qui se fend la gueule de voir cette chianlie à la tête de la fille ainée de l’église, la FRANCE donnée en pature aux chiens et aux chacals qui s’entubent les uns aux autres comme sur certaines peintures du moyen age représentant l’enfer.

Les commentaires sont fermés.