Anonymous lance un appel à la révolution

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 9 mai 2017 @ 10 h 53 min

    Ces gogos devaient détruire Daesch si on les avait écouté ….

  • jejomau , 9 mai 2017 @ 11 h 02 min

    Oui. Eh bien moi je suggère une Révolution CONTRE ceux qui dans l’Eglise Catholique sabotent le travail des laïcs et donnent nos enfants aux pervers soutiens du socialiste Macron : Bergé, Daniel Cohn Bendit, Najat Vallaud Belkacem, etc…

    J’ACCUSE des évêques d’avoir appelé à voter Macron.

    J’ACCUSE des prêtres au QI indigent d’avoir appelé à voter Macron.

    Je propose plusieurs solutions :

    des boycotts et par exemple :

    – Boycott du “denier de l’Eglise” de manière totale et radicale
    – Boycott de tout soutien financier aux associations ayant appelé à voter Macron le socialiste et principalement : le secours catholique, les “scouts et guides de France”, Les Apprentis d’Auteuil, Entrepreneurs et dirigeants chrétiens, CCFD-Terre Solidaire, etc….

    des actions “positives” , par exemple :

    – s’unir entre nous pour trouver des fonds pour abonner tous les diocèses à une revue vraiment catholique afin de faire pièce à “La Croix” : ex “l’homme nouveau”, renaissance catholique, etc…

    des actions militantes :

    – définir des actions pour aller chercher les cathos à la sortie des églises, tractage, s’infiltrer dans tous les niveaux…
    – s’attaquer aux APEL des établissements privés
    – rejeter systématiquement les évêques TRAITRES dans les manifs organisés désormais par les laïcs pour la défense de la vie : les huer, ne plus leur parler de la même manière qu’on boycotte les médias en général!

    IL FAUT déclencher une guerre totale à cette Eglise pourrie qui fout en l’air la France

    Donc si vous avez d’autres idées, c’est parti !

  • Jean NOGUES , 9 mai 2017 @ 17 h 35 min

    Tout ce qui est dit dans cet appel d’Anonymes est à peu près exact, mais tout ce qui est vrai dans le même sens n’est pas dit par Anonymous.

    Je ne sais comment on peut contacter Anonymous pour lui donner, preuves et arguments à l’appui, d’autres scandales à dénoncer, notamment sur la cynique rapacité des banques et sur le système par lequel les gouvernements mettent les élus à leur botte (”on prend plus et mieux des mouches avec du miel qu’avec du vinaigre”).

  • a.picadestats , 10 mai 2017 @ 9 h 11 min

    jejomau, bravo!
    Ce sont bonnes idées pas méchantes et qui peuvent porter…n’oublions pas la prière!

  • appeals , 10 mai 2017 @ 9 h 24 min

    Quelle méthode pour se révolter ?

    Acheter une arme et en faire quoi ?

    Qui a voté pour la petite lope au pouvoir à présent ?

  • Jean NOGUES , 12 mai 2017 @ 19 h 39 min

    Il y a deux graves lacunes dans le discours d’Anonymous :

    1) Il omet de dire que nous avons perdu la liberté d’expression. Cette omission laisse soupçonner que cet Anonymous-là pourrait bien être un faux-nez des marxistes.

    2) Il omet de dire que notre Révolution a perpétré la plupart des crimes qu’il dénonce : baisse sauvage du niveau de vie, assassinat des libertés à l’aide d’une justice entièrement aux ordres des terroristes (oi des suspects, visites domiciliaires, génocide vendéen avec les atrocités bien connues de Thurreau, de Westerman et de Carrier.

    En fait, Ce qui laisse planer des doutes sur cet Anonymous-là est son parti pris de distinguer plusieurs phases dans cette Révolution de 1789-1799. La phase abominable est le terrorisme d’Etat de Robespierre et de ses amis (1792-9 Thermidos 1794). Rien à voir avec le Directoire des années 1797-99.

    En l’écoutant et en le réécoutant, on constate que cet Anonymous ne voit de solution aux problèmes sociaux que purement politique, sans jamais parler des progrès scientifiques et techniques. C’estlà une démarche typiquement marxiste.

    cequi est très dangereux chez les marxistes intelligents, c’est qu’ils partent toujours de problèmes réels dont la population souffre. Et notre droite la plus bête du monde est souvent prise au piège de ce chantage, elle n’a donc plus d’intellectuels d’envergure ? exemple catastrophique de ce piège : les chrétiens de gauche, qui en fait ne sont que des crétins, des idiots utiles.

  • Jean NOGUES , 12 mai 2017 @ 19 h 41 min

    Erratum à cause de ma saleté de correcteur de saisie : bien entendu, il fallait lire : ”son parti pris de NE PAS distinguer plusieurs phases (….) ”

Comments are closed.