Iran : les entreprises d’une UE aux ordres de Washington impactées

Iran : les entreprises d’une UE aux ordres de Washington impactées

La décision américaine de sortir de l’accord sur le nucléaire iranien a un impact direct sur les entreprises européennes, notamment françaises, qui en trois ans ont multiplié leurs échanges commerciaux avec l’Iran :

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 9 mai 2018 @ 18 h 13 min

    De pire en pire-
    Un des plus puissants oligarques russes à l’origine d’un versement de 500.000 $
    le 17 Janvier 2017,à l’avocat de Trumpf sur le même compte
    qui a servi à verser 135.000 $ a stormy danielle

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=8&v=mOvZD5fM5_g

  • André , 10 mai 2018 @ 9 h 46 min

    Tout va commencer, les prémices s’annoncent. Souvenez-vous depuis des années je ne cesse de vous prévenir que le conflit mondial démarrerait par le conflit Israël/Perse (Iran)et que la Syrie serait l’excuse…… Vous me direz le monde n’est pas encore en ébullition, mais cela se produira, même si vous refusez de nous croire…..
    une réaction en chaîne va s’en suivre….. Tout le plan d’avant la seconde guerre mondiale va être ré-édité. Des diplomatiques vont s’affairer dans des discussions interminables et stériles…. En France ces débats vont déclencher un certain remous et vu l’actuelle situation de dégradation ce sera la conflagration longtemps annoncée. Des manifestations entre les adorateurs d’Israël qui couve la bête immonde et les pro-palestiniens qui ne sont pas des saints non plus et loin s’en faut va dégénérer en affrontements sanglants. L’horreur éclate…. La troisième guerre prend son envol…..
    En France, il n’y aura plus de Charles De Gaulle. Vous passez votre temps à lui chercher des puces, à le rendre coupable de tous nos maux, afin de rendre une France anti-gaulliste, objectif de la bête, vous allez connaître votre douleur.
    Il n’y aura pas d’intervention divine dans l’immédiat. Jésus fut formel. Si vous souhaitez la paix arrêtez de servir le diable et revenez-lui. Jésus n’interviendra que lorsque Israël va nous sortir l’anté-Christ anti-christ N fois plus sanguinaire que le muhammad, et après un certain temps de règne de celui-ci, viendra le combattre lorsque les survivants reviendront à son Sacré-Coeur…. Deux Rois ne peuvent régner ensemble. L’un est donc un usurpateur. L’église a deux papes…..Je vous laisse méditer.

    https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/nucleaire-iranien/pour-la-premiere-fois-israel-et-l-iran-s-affrontent-directement-en-syrie_2745455.html#xtor=EPR-51-%5Bpremiere-confrontation-directe-entre-israel-et-l-iran-en-syrie-apres-des-tirs-de-roquette-dans-le-golan_2745455%5D-20180510-%5Bbouton%5D

    André

Les commentaires sont clôturés.