Zohra Bitan : une Gauloise face à l’islamisme (Livre Noir)

Zohra Bitan : une Gauloise face à l’islamisme (Livre Noir)

Zohra Bitan est une survivante face à l’islamisme. Menacée de mort par des islamistes, en plein procès avec Idriss Sihamedi, fondateur de Barakacity, défenseuse acharnée de Mila qu’elle connait personnellement, amoureuse de la France, gauloise sans filtre chez les Grandes Gueules, appréciée pour son bon sens, Zohra Bitan ne s’était pour l’instant jamais livrée autant sur son parcours d’assimilation, ses peurs, ses angoisses, ses passions.

La chroniqueuse des Grandes Gueules (RMC), originaire d’Algérie, de famille musulmane, Zohra Bitan nous donne une véritable leçon de patriotisme et d’assimilation durant cet entretien inédit d’une heure.

Captivant, prenant, enrichissant. L’histoire d’une assimilée, d’une gauloise. D’un parcours de vie, entre activités associatives, politique, vie de famille, et combats de lutte sur les plateaux de télévision. Une de ces militantes engagées qui font respirer la Nation, aux côtés des Sonia Mabrouk, Zineb El Razhoui, Najwa El Haïté et bien d’autres encore.

Qui sommes-nous ? Livre Noir est un tout nouveau média indépendant qui développe un format d’entretiens-portraits de personnalités diverses issues du monde intellectuel, culturel, scientifique, économique et politique ainsi que des entretiens d’experts.

Son objectif : apporter un regard différent sur les grands thèmes de société contemporains en rupture avec la culture du zapping occupationnel, de la censure et du résiduel :

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *