14 juillet : Pépère veut innover

Alors que le 14 juillet 2012, François Hollande s’était exprimé dans un entretien télévisé depuis l’hôtel de la Marine, on apprend que cette année, le chef de l’État voudrait innover, selon ses conseillers. « Il ne souhaite pas refaire comme l’année dernière », confie un proche au Figaro. « Il ne veut pas recommencer l’interview classique avec TF1 et France 2 ». Pour information, aux Nouvelles de France, on est disponible pour un entretien garanti pas classique du tout ! Mais non, l’Élysée pencherait plutôt pour “une intervention devant des jeunes” ou encore “un déplacement à Boulogne-sur-Mer, pour la fête de la Mer”. C’est moins risqué…

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Malesprit , 10 juillet 2013 @ 17 h 50 min

    Y a pitête de ça. Madame la favorite a une popularité digne de Marie-Antoinette, les mirlitaires doivent se serrer le ceinturon, le pain va manquer et y a pus de brioche bio dans les ministères. Et il ne sait même pas faire de la serrurerie.
    Varennes n’es pas loin… Mais Merkel lui accordera-t-elle l’asile ? Monaco ? Il peut toujours continuer à régner comme co-prince d’Andorre, il lui trouveront un boulot à la poste pour tamponner les timbres. C’est a peu près tout ce à quoi il est bon.

  • JSG , 10 juillet 2013 @ 19 h 03 min

    “….devant l’hôtel de la Marine,….”
    Ah, elle est trop bonne (à coulisse) !
    Au FN ils étaient pliés de rire.
    Après le recueillement devant une plaque d’égoût, un discours à cet endroit, mon Dieu que c’est drôle, hi,hi,hi, j’en ris encore.

  • JOUNO , 10 juillet 2013 @ 21 h 07 min

    J’ai plus de respect pour un Roi de France que pour des guignols républicains qui en fait , n’en sont pas…ce sont des manipulateurs et des menteurs qui détruisent peu à peu notre culture et notre patrimoine ! quand on sait que le Qatar rachète tous nos plus beaux monuments cela donne la rage…

  • Pite , 16 juillet 2013 @ 11 h 40 min

    “la bataille de Valmy, victoire de Dumouriez et de Kellermann sur les Prussiens” faut peut-être pas exagérer !
    C’est pas une victoire c’est un vol : Dumouriez a acheté “la victoire” car il n’était pas capable de la gagner autrement !

  • MADDY , 16 juillet 2013 @ 19 h 32 min

    Peut-être vaut-il mieux en rire, mais Pépère Président, après son discours (enfin ses explications) le 14 juillet, moi cela me fait peur ! Il y a chez lui un déni profond de la situation de la France !
    Nous allions droit dans le mur, je pense que ce ne sera plus long maintenant.
    Cela ne me fait pas rire car trop, beaucoup trop de personnes perdent, emploi, maison, tout et se retrouvent sans rien, ils mangent comment ces gens-là, et leurs enfants ? A l’Elysée à la place de la reine mère ?

Comments are closed.