La photo du jour : des veilleurs debout contre la loi Taubira devant le Grand Orient lundi 8 juillet

rue Cadet, à Paris :

Source : la page Facebook des veilleurs debout

Articles liés

41Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Costa , 9 juillet 2013 @ 17 h 59 min

    Personne ne peut “imaginer” ce que les sauciflards vont faire de la France…!

  • Christiane , 9 juillet 2013 @ 18 h 06 min

    Ils vont la hacher menu si on les laisse faire.

  • Gisèle , 9 juillet 2013 @ 18 h 11 min

    Bientôt libre !
    Ils lui ont grillé ses exams , mais je suis sûre qu’il aura un bel avenir .
    Sa maman et son papa doivent être soulagés .
    Je devine leur souffrance passée …

  • MADDY , 9 juillet 2013 @ 18 h 21 min

    Je crois savoir qu’actuellement nous ne sommes plus à genoux, mais à plat ventre en France. Combien de temps pour que nous nous révoltions enfin ! tout augmente vitesse gand V, y compris le chômage.
    Les entreprises ferment, les chargent et la TVA augmentent, les impôts n’en parlons pas, ou plutôt si, comment les ménages qui n’en payaient pas jusqu’à à présent vont faire !
    La France fait rire dans le monde. Nous avons une belle bande de rigolos ! Réagissons VITEEEEEEE

  • SUPERBE!!! , 9 juillet 2013 @ 21 h 39 min

    Faut pas trop perdre de temps a veiller devant le QG d’une bande d’ados attardés qui aiment se déguiser pour faire de la pseudo-philosophie entre copains gogols.
    Elle ferait mieux d’aller veiller ailleurs la demoiselle,lá oú les décision se prennent vraiment,et pas lá oú les illuminés pensent qu’elles se prennent.

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 10 juillet 2013 @ 1 h 33 min

    Je viens de vous coller 4/5 pour récompenser ce bon trait d’humeur : ” bande d’ados attardés qui aiment se déguiser pour faire de la pseudo-philosophie ” … hélas si vous pouviez avoir raison !
    Le fait est que ces affiliés occultes ne sont pas que ridicules.
    Leur sport déloyal favori est le noyautage en bande organisée.
    Parce qu’ayant sympathisé pour une autre cause avec un brillant X-mines et humainement courageux ex-GODF et recyclé GLNF (tous aveux faits par lui), nous avons pu savoir dès NOVEMBRE 1996 QUE VILLEPIN ALLAIT IMPOSER LA DISSOLUTION A CHIRAC… et nos quelques candidatures “de témoignage militant” aux législatives de 97 furent donc bien préparées, avec notamment des phynances avancées par un petit parti fondé par un ex ministre d’ouverture du Mitterrand II de 1988… un qui accepta ensuite courageusement le jeu républicain en recevant des voix FN (il aurait été promis à un plus bel avenir politicien après 81 si Chirac n’avait pas fait battre Giscard …) … les avertis reconnaitront cet homme …

  • Francois Desvignes , 10 juillet 2013 @ 5 h 05 min

    On ne dérange pas autant qu’on le voudrait les cerbères de l’enfer en montant la garde devant leur tannière.

    Simplement, en les dénonçant par cette manifestation réprobative on édifie tous les honnêtes gens qui lobotomisés par la propagande laîciste vielle d eplus d’un siècle,pensent sincèrement que la F.M., seule mère et animatrice de leur “république des camarades”, est l’auteure intellectuelle et morale de la démocratie, là où ils ne sont que les artisans de la barbarie.

    Nous pouvons d’ailleurs mesurer la pertinence de l’accusation et la lucidité de leur jugement au silence assourdissant des medias qui, selon leur veulerie dcoutumière, n’ont strictement rien relayé de l’évènement et n’ont évidemment aucune intention de le faire pour l’avenir : “Je suis partout! ” est aussi une devise maçonnique !

    Mais nos veilleurs méritent toutes nos ovations pour avoir tous les mérites : ils sont notre voix, celle de la Vérité Une et absolue contre celles des mensonges en poupées russes.

    ils sont notre Intelligence en mouvement.

    Car, pour ceux qui penseraient superficiellement qu’il est vain de poireauter devant du béton si les medias ne relayent pas l’évènement, lequel évènement de toute manière ne dérangent pas plus que cela nos chiens de garde de l’enfer, à tous ceux-là il faut rpondre qu’ils sont bien naîfs si vous pensez que nos veilleurs veillent la tête vide.

    Ils prient : exercice de combat que les fils des ténèbres ne veuvent pas seulement comprendre, là où les gentils, leurs victimes, n’osent pas comprendre, mais loù nous, les frères de combat de l’Eglise combattante, au sens de communauté de la Foi, nous comprenions trop bien les tenants et aboutissants, la portée et la dynamique.

    Celles par lesquelles, partis de douze illéttrés il y a 2000 ans, nous avons conquis le monde qui tourne maintenant et pour toujours à notre heure sous notre Loi : Anno Domine 2013, sous la loi de notre Décalogue.

    Et nous connaissons par coeur la prière de nos veilleurs, celle que les complices de l’ombre qui, en plus de ne vouloir la comprendre, ne peuvent non plus imaginer;

    Cette prière est inchangée et toujours plus victorieuse depuis la pomme : COMMENT tuer la Bête ?

    Et nous connaissons la réponse : si Dieu n’est pas César, César n’en est pas moins sous le Ciel.Comprenons par là que la Constitution universelle de nos constitutions nationales n’ est QUE le Décalogue. Qu’il faut donc réintroduire les Droits de Dieu dans la Politique contre la Laîcité qui n’est que l’ interdiction de séjour de la créature signifiée à son Créateur, sous l’air de “Non Serviam !”.

    C’est cela la révolution en marche, achevée sur la Croix, continuée toujours plus victorieusement depuis. C’est cette Révolution que ses Ennemis ne voient ni ne comprennent depuis 2000 ans et contre laquelle depuis cette date , toutes leurs victoires se transforment en défaites et toutes nos défaites se transforment en victoires.

    Ainsi, même lorsque les inititatives de nos veilleurs semblent vaines ou inutiles, elles ne le sont qu’aux yeux de ceux qui sont spirituellement aveugles et leur cécité en dit long sur leur camp, celui du Sanhédrin contre celui de la Croix.

    Nous, nous sommes avec nos veilleurs, notre honneur et notre espérance, du côté de la Croix c’est-à- dire pour l’application effective du Décalogue dans la politique, contre la laicité républicaine, son négatif militant, nous sommes pour le Décalogue comme loi Universelle de nos lois, Loi des lois en Politique pour l’ensemble du Genre Humain, seul fondement et seule garantie de la Démocratie.

    Ce ne sont pas les républicains qui ont fait la révolution en 1789, ni eux qui l’ont gagnée.

    Eux , n’ont tenté impertinemment que la contre révolution et l’ont perdue.

    Celui qui a fait la Révolution c’est le Christ. Et Lui seul l’a gagnée sur sa Croix. Et nous, avec Lui depuis : Pro Gloria Dei et mundi salutant.

    Nous avons libéré le Monde après l’avoir conquis

    Et nos veilleurs, en écho, sont en train de nous nettoyer les dernières poches de résistance luciférienne sur le Saint des saints de la terre de France.

    A qui, ces “ténébreux” nous leur renvoyons leur prose de la marseillaise, chanson de bouchers ivres du sang de leurs victimes :

    Tremblez, tyrans et vous perfides
    L’opprobre de tous les partis
    Tremblez! vos projets parricides
    Vont enfin recevoir leurs prix!
    Tout est soldat pour vous combattre
    S’ils tombent, nos jeunes héros
    La France en produit de nouveaux,
    Contre vous tout prêts à se battre.

    Vivre le Christ, Roi des rois et seul Roi de France !

Les commentaires sont clôturés.