La photo du jour : des veilleurs debout contre la loi Taubira devant le Grand Orient lundi 8 juillet

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 10 juillet 2013 @ 23 h 21 min

    Et alors Hollande de qui est-il l’agent ? de Goldman-Sachs ou de Soros ou de Rothschild ou de la City de Londres ? Il fait mieux et avec d’autres moyens que ne le faisait C-B pour détruire le pays!

  • hermeneias , 11 juillet 2013 @ 1 h 55 min

    Oui bon d’accord Christiane et cie

    Nous revoilà partis avec les “bonnes” vieilles théories du complot bien moisies qui expliquent l’histoire de façon simpliste avec un grand satan “deus ex machina” ( si l’on peut dire ) qui controle tout en coulisse !

    Il ne faut pas oublier que les USA avaient eu avant nous leurs mouvements contestataires , les hippies , la contre-culture , le “pacifisme”…
    Et qu’ici en France on défilait , les boutonneux mal torchés comme Cohn-bandit , en criant Marx-Mao-Marcuse et que le communisme existait et sévissait aussi….

  • hermeneias , 11 juillet 2013 @ 2 h 25 min

    Désolé ddecaux

    Mais vous tenez là un certain discours pieusard lénifiant utilisé , par exemple sur radio notre dame c’est à dire dans un certain “catholicisme” installé et officiel , pour justifier l’inaction et la soumission au régime du mollah hollande financé par le Qatar.
    1/ La Foi , l’Espérance et la Charité , bien plus que des “valeurs” sont des vertus théologales , c’est dire que nous n’avons JAMAIS fini de les acquérir et que cela ne doit pas nous empécher de commencer à agir

    2/ Comme “chrétien” je pense , je sais , que le combat spirituel , moral et politique ne cessera qu’au dernier jour et que ce combat doit se mener au fond dans la Paix du Christ ( “in labore requies , in aestu temperies , in fletu solatium…” un peu de latin fait du bien , pour reprendre le beau Veni Sancte Spiritus )

  • christiane , 12 juillet 2013 @ 22 h 52 min

    L’ Amérique, de près ou de loin, n’a jamais eu l’intention et, cela depuis la guerre d’indépendance, de laisser la France conserver ou acquérir sa souveraineté. Londres, la City, a toujours été la source de cette main mise outre – Atlantique sur l’ Europe et en particulier la France, la bête immonde qu’il faut abattre à tout prix car, la capitulation de la France rendrait désormais possible celle de toute l’ Europe. Entre
    l’ Amérique et la France, mais aussi le reste de l’ Europe, c’est une guerre à mort,
    celle de l’ Europe, bien sûr.

  • Tonio , 13 juillet 2013 @ 15 h 33 min

    Il fallait bien s’attendre que la justice de Taubéria et la police de Vallsjinski reprennent le flambeau là où l’avaient laissé choir Andropov et son escadron de cacochymes; la police politique il n’y a rien de tel, vous diront le duo Houlan et sombre Ayrault, pour rééduquer une population qui
    1) a mal élu le sphinx de la Corrèze, plutôt que triomphalement ;
    2) refuse de vivre pleinement une salutaire austérité ;
    3) s’obstine à éjecter le PS dans toutes les élections partielles !
    Les nervis socialistes, camouflés en “antifas” pour esquiver les suspicions de connivence du PS, vont refaire parler d’eux en agressant cette fois les veilleurs debout; je prends les paris..Et l’on verra une sainte gôche pleurer encore ses martyrs qui attaquent à tout va ceux qui ne partagent pas l’opinion de Houlan et de sombre Ayrault!

  • Christiane , 13 juillet 2013 @ 17 h 51 min

    Tout le mal vient de Londres et de Washington, son âme damnée et bras armé, on peut leur ajouter Tel-Aviv, qui a rejoint le duo un peu plus tard mais dont l’influence n’est pas des moindres. Goldman Sachs et toutes les autres banques ont un rôle très important car elles financent le tout. A toutes les ramifications que vous avez listées, il faut en rajouter bien d’autres comme le FBI et la CIA dont les actions peuvent être qualifiées de monstrueuses et criminelles. Hollande comme beaucoup de ses ministres sont membres de la “French American Foundation ” sorte de loge dont les
    membres sont au service des Américains dont ils reçoivent les ordres et travaillent pour satisfaire les intérêts de ces derniers, bien sûr, étant entendu que les Américains n’ont pas d’amis, mais des larbins.

Comments are closed.