Les musulmans votent massivement à gauche

Selon une enquête réalisée par Ifop à l’occasion du début du Ramadan, 86% des musulmans français se sont prononcés pour François Hollande lors du second tour de l’élection présidentielle de 2012 (57% au premier tour), contre seulement 14% pour Nicolas Sarkozy (7% au premier tour). L’ensemble de la population française a préféré le candidat socialiste à 51,6% des voix contre 48,4% pour le candidat de l’UMP.

Un autre candidat fait le plein de voix chez les musulmans : Jean-Luc Mélenchon, qui réalise 19% (contre 11,1% chez l’ensemble de la population française).

Au second tour de la présidentielle, le « sur-vote » à gauche de l’électorat musulman (5% de l’électorat français) a représenté 34,4% par rapport à l’ensemble de la population, soit une différence d’environ 1,5% au niveau de l’ensemble du corps électoral français.

Un vote incohérent sur les questions sociétales mais cohérent en matière identitaire ou d’assistanat social. On ne le dira jamais assez : l’immigration de peuplement incontrôlée va contre la mise en pratique des idées de liberté et de responsabilité…

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 10 juillet 2013 @ 1 h 34 min

    Que l’on me permette de mettre un bémol dans toutes ces belles certitudes. Il y a bien entendu du vrai dans l’idée qu’une partie de l’immigration vient pour bénéficier de la société de redistribution, mais je peux affirmer par l’expérience qu’une partie d’entre elle travaille et souvent beaucoup plus et plus durement que beaucoup de français.

    De multiples secteurs de l’activité économique font appel à cette catégorie sociale et c’est l’une des grandes erreurs politique de la droite dite nationale que de tous les mettre dans le même sac.

    Les patriotes français n’auront jamais le soutient de la plupart d’entre eux car, solidarité ethnique ou religieuse accompagnée souvent d’un orgueil démesuré font qu’ils ne pardonnerons pas les jugements à l’emporte pièce dont ils sont l’objet.

    Quant à ceux qui sont effectivement des profiteurs, leur meilleur arme est la bien connue victimisation, aidés qu’ils sont en cela par cette gauche qui se vautre dans la haine de soi et la repentance mortifère.

    En cela je ne crois pas à la préconisation de Ladislas 1er car d’une part, je ne vois pas en quoi le système sociale français devrait être remis en cause pour ceux qui ont toujours respecté la règle, à savoir agir en conscience que l’obligation est de sacrifier aux devoirs pour obtenir des droits, supprimer les aides sociales pour tous c’est tout simplement entériner une politique de sanctions envers les respectueux des règles du jeu, et de plus , l’argument de la suppression des frontières avec son corollaire , à savoir la libre circulation et le droit d’installation de tous n’a pas apporté la preuve que cela induisait une prise de conscience des responsabilités chez les individus, puisque ne se considérant plus comme étant les citoyens d’une société déterminé, il n’y a plus cette attachement charnel qui peut commandé chez l’individu cet esprit de responsabilité envers la structure qui est sensé lui offrir les éléments nécessaires à son épanouissement personnel.

    Faut-il rappeler que cette chère ( dans les deux sens du mot ) UE, qui était sensée se construire sur les idées de responsabilité induite soi disant par le libéralisme en est pour l’instant à offrir la possibilité à ces fonctionnaires de prendre leur retraite à taux plein à 50 ans.
    je ne ferais pas le détail de l’ensemble des entorses à ce principe de responsabilité que l’on peut relever dans le fonctionnement de l’UE.

    Et puis sans être un brillant économiste, on peut se questionner de ce que serait le résultat d’une telle politique dans le contexte actuel de récession économique, de sous emploi et de salaire de plus en plus tirés vers le bas dans certaines professions.

    C’est ce que je reproche souvent aux tenants du libéralisme économique, de ne pas prendre suffisamment en compte la problématique, qui est celle qui obsède les politiques, à savoir comment juguler les secousses sociales induites par les ruptures économiques.

    Avant de supprimer les aides, il faudrait réduire le chômage à une donnée marginale, rehausser les salaires de manière conséquente pour permettre le passage de l’assistanat vers la capacité d’épargne et recréer ce que DE Gaulle appelait….”ce lien invisible et impalpable qui unit un peuple dans une communauté de destin”
    …….qui a été détruit en France par ceux-là qui avait pour objectif de remettre en cause la pertinence et l’efficience de notre organisation sociale, lequel ne fut pas toujours en déficit chronique quand il n’était pas géré de manière laxiste.

    Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage dit le proverbe.

    Nous ne sommes pas sortis de l’auberge

  • Trucker , 10 juillet 2013 @ 1 h 38 min

    Ah j’oubliais………….rien à voir avec le sujet mais….Nicolas est libre hourra !

  • mariedefrance , 10 juillet 2013 @ 8 h 52 min

    ce matin à la TSF, j’entends que les bourses seront désormais attribuées non pas au mérite mais selon des critiques “sociaux”.

    C’est du socialo-coco pur jus !!

  • Monique , 10 juillet 2013 @ 9 h 34 min

    et voilà pourquoi le PS veut leur donner le droit de vote , pas folle la guêpe ,les socialos sont assurés de détenir tous les pouvoirs ad vitam eternam ,à moins que les Français se réveillent et fassent enfin la révolution , ce que pas mal de personnes songent à faire à la rentrée

  • Monique , 10 juillet 2013 @ 9 h 36 min

    hourra avec vous !!!

  • Francois Desvignes , 10 juillet 2013 @ 10 h 34 min

    Les musulmans et les socialistes, les premiers croyants les seconds athées, ont cela de commun au delà de leur détestation réciproque aussi réelle que feinte, d’haïr encore plus leur ennemi commun : le Christ.

    Le Christ a dit à chacun d’eux une chose impardonnable :

    – Aux musulmans il a dit que tous les hommes étaient Fils de Dieu tous égaux en dignité dans la Dignité la plus haute. Or, pour Mahomet tous les hommes sont esclaves de Dieu (muslim) et aucun lien de filiation ne peut exister, même spirituel, entre le Créateur qui est infini et sa créature qui n’est que finie. Pour eux, le Christ est un imposteur et chacun aura reconnu dans cette inversion accusatoire la marque de qui l’on sait, père du Mensonge.

    – Aux athées, en s’adressant à Ponce Pilate, il a dit qu’aucun Pouvoir n’existait dans le monde que Son père ne l’ait voulu ou permis. Or, pour Ponce pilate et tous les athées, au premier rang desquels les socialistes, faire prévaloir le pouvoir de Dieu sur celui des hommes n’est pas seulement une atteinte à leur liberté mais également et surtout à leur déité : l’homme est souverain parcequ’il a su devenir dieu, à l’égal d edieu, et il faut qu’il reste dieu pour rester souverain. L’athéisme est une théologie de l’Insurrection et chacun aura reconnu dans ce discours du “Non Serviam” la signature de celui qui nous l’a inspirée dans le jardin d’Eden.

    Musulmans et socialistes ne se sont alliés que dans l’espoir de tuer le Christ en nous tuant.

    Comme hier, les intellectuels des “Lumières” et les révolutionnaires s’étaient alliés dans l’espoir de tuer le Christ en guillotinant le roi.

    mais le roi ne meurt jamais, le Christ et la France non plus.

  • Trucker , 10 juillet 2013 @ 10 h 59 min

    Pourquoi “ad vitam eternam” ? ils se feront virer par ceux à qui ils auront donné le pouvoir.

    Quelles sont les compatibilités culturelles et religieuses des musulmans avec l’idéologie socialo-marxistes ?
    Croyez-vous qu’ils vont accepter la mutations vers la nouvelle religion laïque que veut nous imposer le grand prêtre Robespierriste Vincent Peillon ?

    Que reste -t-il de l’influence marxiste chez les populations musulmanes des anciennes républiques de l’ex union soviétique ?

    ET si les conditions économiques devaient aller à se dégrader fortement alors je ne donne pas cher de ce pouvoir socialiste.

    Je le pense depuis longtemps, la gauche est entrain de se suicider politiquement.
    La question est de savoir ce qu’ils vont démolir dans ce suicide collectif, combien de temps il faudra attendre une réaction salvatrice des français et de quelle nature devra être cette réaction ?

Comments are closed.