Pourquoi les Femen ne tentent-elles pas “le droit au blasphème” dans une mosquée ou une synagogue ?

Outre les risques physiques (elles seraient reçues comme elles le méritent), elles n’auraient pas le droit à un reportage si complaisant de BFM TV :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • psyché , 13 juillet 2014 @ 17 h 50 min

    Vers la fin des FEMEN ?
    Des membres du groupe de prostituées internationales FEMEN passent deux fois en jugement cette semaine, une première pour le groupe qui avait bénéficié, jusqu’à ces dernières semaines, d’un large soutien médiatique, politique, policier et judiciaire.
    Après avoir été expulsées de leur local, elles sont poursuivies pour leur profanation et des dégradations commises à la cathédrale Notre-Dame-de-Paris, où elles avaient dégradé une cloche notamment, et à l’église de la Madeleine.
    Trois personnes sont également jugées pour avoir mis fin aux actions condamnables des racailles.
    Le tribunal a requis contre les prostituées une amende de 1 500 euros et des amendes allant de 250 à 500 contre les membres du service d’ordre.
    Plus grave pour elle, à en croire leurs pages Facebook et si cela n’est pas une provocation, elles ont annoncé que le financier juif corrupteur George Soros avait décidé d’arrêter de les rétribuer, pour les punir d’avoir voulu créer un groupe en Israël.

    http://jeune-nation.com/2014/07/7546-journal-du-9-juillet-2014/#7030

Comments are closed.