Quand le “mariage” homosexuel accélère le Grand remplacement…

Le Conseil d’Etat a sommé ce mercredi le gouvernement de délivrer sous 48 heures un visa à un Sénégalais vivant au Maroc pour qu’il puisse se marier samedi à Creil, dans l’Oise, avec son conjoint français, rapporte 20 Minutes qui parle de “décision sans précédent”.

Le refus de visa porte « une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté fondamentale de se marier » puisque le Maroc n’autorise pas les unions entre personnes de même sexe, a estimé le juge des référés liberté, saisi pour les cas d’extrême urgence.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JSG , 10 juillet 2014 @ 9 h 18 min

    Le refus opposé à Jean Bon, ne serait-il pas lié à une crainte d’espionnage industriel ?

  • hectorgalb , 10 juillet 2014 @ 10 h 05 min

    Il doit forcément se marier en France ?

  • Pesneau , 10 juillet 2014 @ 10 h 18 min

    Par le biais du ” mariage “, l’autre conjoint marocain deviendra Français et résidera en France avec tous les avantages que vous connaissez. C’est l’immigration légale. Ben voyons !

  • Gisèle , 10 juillet 2014 @ 12 h 57 min

    Pourquoi en France ???
    Ce ” mariage ” , tout comme le prochain meurtre de Vincent Imbert , ouvrira une porte de Pandore … c’ es t très clair ! Pour ouvrir une porte il faut une clé qui entre dans la serrure , et quelqu’un qui l’introduit dans la serrure ! Tous les acteurs et les accessoirs sont en place .

  • Gisèle , 10 juillet 2014 @ 13 h 00 min

    Bientôt un tel ” contournement ” pour le ” mariage ” ” religieux ” ???

  • Gisèle , 10 juillet 2014 @ 13 h 19 min

    Et pendant ce temps là … le livret A descend , et l ‘état se demande si le seul moyen de résoudre le problème de la concurrence de la main d’œuvre agricole étrangère en alignant le salaire des ouvriers français au leur …. ( entendu sur RCF mais pas ailleurs ) …quant à la santé .. mieux vaut ne pas être malade dans les mois à venir …à moins d’être très riche , la sélection naturelle sera votre seule médecine .

  • Gisèle , 10 juillet 2014 @ 13 h 24 min

    Et pendant ce temps là … le livret A descend , et l ‘état se demande si le seul moyen de résoudre le problème de la concurrence de la main d’œuvre agricole étrangère ne serait pas d’aligner le salaire des ouvriers français au leur …. ( entendu sur RCF mais pas ailleurs ) …quant à votre santé .. mieux vaut ne pas être malade dans les mois à venir …à moins d’être très riche , la sélection naturelle sera votre seule médecine .

Comments are closed.