Sens commun dans le viseur de la direction provisoire de l’UMP

C’est Le Point qui l’affirme :

En cause : cet accord convenu à l’automne 2013 entre Sens commun et l’ex-patron du parti Jean-François Copé autorisant chaque adhérent de Sens commun à obtenir de facto une carte de l’UMP. “Cet accord passé est anormal. Pour adhérer à l’UMP, on doit y adhérer directement. On n’a pas à rougir d’appartenir à ce parti”, explique une source haut placée.

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frantz , 9 juillet 2014 @ 13 h 01 min

    “On n’a pas à rougir d’appartenir à ce parti”.
    Bien d’accord ! Surtout en ce moment.

  • Stan , 9 juillet 2014 @ 13 h 05 min

    Peser à l’intérieur d’un parti, c’est une bonne idée. Mais pourquoi choisir l’UMP et pas le FN ? Car ces deux partis sont vraiment très moyens sur le plan des valeurs mais quand même, le FN est plus crédible que l’UMP sur de nombreux points et malgré tout un point pourri. Surtout que l’UMP est en perte de vitesse alors que le FN ne cesse de grimper. Car oui, peser il le faut et LMPT doit investir les partis pour orienter leur ligne mais choisir l’UMP c’est étrange surtout quand Luc Chatel, ce monsieur théorie du genre sous Sarkozy, préside le mouvement. Je n’arrive pas à comprendre. Si un membre de l’UMP qui fait de l’entrisme peut m’expliquer. Je parle d’entrisme car je n’ose pas imaginer une seule seconde qu’une personne droite souverainiste et pro famille puisse être à l’UMP par conviction, ou alors il cherche une gloriole ou de l’argent…

  • Emmanuel , 9 juillet 2014 @ 13 h 35 min

    Sens commun ou pas, ce parti ne représente plus ni le peuple ni la France depuis longtemps. Il n’est qu’un faire valoir pour une petite aristocratie qui ne pense qu’aux ors et aux honneurs, sans se préoccuper du peuple et du pays.
    On n’a pas à rougir de ne pas appartenir à ce parti…

  • samovar , 10 juillet 2014 @ 11 h 46 min

    On n’a peut être pas à en rougir mais en être dégoutée certainement ! Il faudrait que ce parti auquel j’ai fait confiance un temps, explose, fasse faillite, que l’on reconstruise sur
    – La confiance
    – L’intégrité
    – La force
    – L’action réelle
    – Le souci du Bien Commun ….
    avec seulement des personnes ayant déjà agi dans leur vie : médecins, avocats, chefs d’entreprises, ingénieurs, artisans, professeurs d’Université, scientifiques, liste non exhaustive …
    “Euh …. c’est quoi ça la confiance et l’intégrité” ? disent Copé et sa clique de parasites …

  • gandi , 10 juillet 2014 @ 12 h 00 min

    Les gens de peu,vous les oubliez!!
    Ce sont eux ,ouvriers,employés qui constituent la masse des votants.

  • Otello , 10 juillet 2014 @ 12 h 58 min

    C’est quoi ,c’est qui sens commun…perso connaît pas…

  • YEPYEP , 10 juillet 2014 @ 13 h 38 min

    Les gens qui adhèrent à ce parti ne font pas de politique ils s’accrochent à un système comme les morpions s’accrochent aux …….
    L’UMP et le PS qui se nourrissent de la dette comme des tics sur un chien malade n’ont aucune vision, aucun courage, juste que cela continue pour eux.

Comments are closed.