Coup d’arrêt à la marinisation du FN ?

C’est le constat que fait Christophe Barbier ce jeudi matin sur I>Télé, après la suspension du congrès postal par la justice française :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 9 juillet 2015 @ 12 h 03 min

    Aucun coup d’arrêt, ne soyons pas dupes, l’UMPS fera tout et bien pire pour instrumentaliser et salir tout ce qui se passe au FN. Aucun état d’âme, la victoire est au bout, à condition d’y croire et de rester solidaires. La fin de l’immigration sauvage dans nos quartiers et la fin de l’islamisation de notre pays sont au bout, notre combat est le plus noble qui soit.

  • eric-p , 9 juillet 2015 @ 19 h 58 min

    Christophe Barbier raconte n’importe quoi.Il se fait ses films !
    MLP est la patronne du FN.
    Que son père lui mette des bâtons dans les roues avec des procédures judiciaires ne fera que
    retarder l’issue fatale pour JMLP.

    MLP fera un congrès extraordinaire (physique !) du FN et JMLP sera mis en minorité, c’est tout vu.
    C’est d’ailleurs plus ou moins ce qu’a déclaré MMLP à JJ Bourdin…

  • eric-p , 9 juillet 2015 @ 19 h 59 min

    Je serai curieux de voir JMLP créer un parti “FN véritable” pour voir ce que ça donne…

  • Trahi , 9 juillet 2015 @ 21 h 29 min

    Le FN avec JMLP est resté stérile pendant 40 ans, à part quelques accords avec le miteu pour avoir des sièges à l’assemblée Nationale et depuis le néant!!!La seule chance de mettre en œuvre leurs bonnes idées restées stériles, c’est MLP tout simplement!!JMLP c’est terminé comme ça a vécu, c’est à dire en circuit fermé!!

  • pauledesbaux , 9 juillet 2015 @ 22 h 13 min

    tout va être entrepris pour contrer MARINE LEPEN et par tous les partis qui sentent leur fin venir à grand pas, jamais le front national n’a été aussi fort, nous n’oublions pas que jmlp a fondé un parti mais maintenant il devrait se retirer gentiment discrètement pour redonner l’espoir d’un pays à retrouver ses repères, ses idées et ses ouailles tous nous lui serions reconnaissants VIVE LA FRANCE VIVE MARINE et je rajoute que s’il n’avait pas été là nous ne le serions pas non plus,

  • Trahi , 9 juillet 2015 @ 22 h 19 min

    sisi nous serions là, JMLP n’est pas notre père!!!

  • peripathos , 9 juillet 2015 @ 22 h 57 min

    Il serait curieux le gay-friendly pom-pom boy “eric-p” ?

    J’espère que ses voeux vont se réaliser avec la naissance d’un parti conservateur( ce que n’est pas marine aliot-philipot ) patriote et identitaire ( ce que n’est pas la marine ) rassemblant toutes les mouvances identitaires et conservatrices comme c’était le cas dans les débuts du fn .
    Cela pourrait rassembler identitaires , villiéristes , catholiques et chrétiens de diverses sensibilités , des gens comme Zemmour et d’anciens du fn , jmlp pourrait y jouer un rôle mais pas le rôle de chef unique …..
    Et on verrait ce que devient le RBM ( Rassemblement Bleu Marine …. quel nom stupidement narcissique ! ) qui n’aurait plus le droit d’usurper le nom de FN

Comments are closed.