FN : “Jean-Marie Le Pen n’a rien gagné d’autre que du temps”, estime Marion Maréchal-Le Pen

Invitée ce jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Marion Maréchal-Le Pen est revenue sur l’annulation par la justice de la suspension de Jean-Marie Le Pen du Front national. “Je connais le personnage et il fallait s’attendre à ce que ce soit compliqué, long et fastidieux. Mais je crois que Jean-Marie Le Pen n’a rien gagné d’autre que du temps”, a déclaré sa petite-fille. La justice a repoussé le futur congrès du Front national, qui devait se tenir par voie postale. Le parti de Marine Le Pen a désormais l’obligation d’organiser un congrès “physique”. “Il va avoir lieu et je doute qu’il puisse se maintenir dans ses fonctions de président d’honneur dans les prochains mois”, a-t-elle indiqué. “Je regrette que la solution démocratique soit retardée (…) Mais je pense que oui, il ne doit plus être président d’honneur”, a ajouté la députée du Vaucluse.

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicolas , 10 juillet 2015 @ 12 h 52 min

    https://www.youtube.com/watch?t=10&v=4uAlu4abNRU

    Excellente intervention de MLP hier à Bruxelles. Vous allez aimer le passage où elle s’adresse aux élus pourris/vendus : faites donc campagne là-dessus (austérité) dites-le que c’est votre programme, et on entend les huées des pourris. C’est une vraie politique, elle est solide.

  • Steph , 10 juillet 2015 @ 15 h 54 min

    J’ai été longtemps seul à affirmer que Jean-Marie était le meilleur ennemi de nos idées. Mais il avait nos idées.

    Un des problèmes du Front, c’est que Jean Marie n’a pas su passer le témoin sans encadrer sa fille, qui manque de fond, et s’est laissé circonvenir par M. Philippot et sa bande. Eux, ils n’ont pas les mêmes idées, mais savent les présenter.

    Dommage que Marine n’ai pas gardé à l’esprit le respect dû aux Anciens. Et il est tout à fait regrettable que la petite Marion fasse pareil.

    Il manque au Front quelques personnes d’expérience qui donnent à ces follasses le fond qui leur manque, mais qu’elle sauraient représenter avec les atouts qui sont les leurs. Je suis vraiment très déçu de Marion.

  • Jean-François Ygonnet , 10 juillet 2015 @ 16 h 38 min

    Qui trahit l’Histoire et l’Héritage de sa Famille et qui se veut défendre les Valeurs de la France, trahira aussi la France et les français par intérêt de positions personnelles qui ne feront que se développer et se confirmer au fil du temps.

    Quand on a reçu une Instruction privilégiée dans un cadre Traditionnel, un formation de l’esprit tant au plan de l’Ordre Naturel qu’au Spirituel et soutenue par les repaires d’Education qui ont contribué à construire la Civilisation qui nous est confiée en Héritage et que nous avons charge d’enrichir, d’embellir et de transmettre à notre tour, on ne commence pas à en trahir les fondements en s’imaginant plaire au “Monde-Crabe” qui est prêt à nous dévorer à la première occasion.

    Je suis dégoûté par “la bave” qui sort de la “bouche” d’une “Sirène” dont le charme fait oublier “l’Haleine odorante” qui se mélange avec aisance aux Ondes Médiatiques diffusant le Parfum de l’Enfer: “Caïn tuant Abel”!

    Je suis dégoûté, certes, lorsque je vois des esprits brillants ayant induit des notions d’Ordre, de Tradition, de Fidélité, d’Humilité, de Sagesse, de Contrôle de soi et même Morales tant au plan Naturel que Spirituel, se prostituer pour des causes éphémères et sans lendemain (j’entends perdre son temps à vomir sur celui qui leur a donné leur “Aura”) afin de préserver (le croient-ils) leur crédibilité médiatique en n’hésitant pas à “tuer le Père ou le Grand-Père” afin de continuer, coûte que coûte, à exister, s’appuyant sans mesure sur ce qui n’est plus qu’un Nuage ou qu’un Mirage et qui porte encore (pour très peu de temps maintenant) le qualificatif de “valeurs de la république et de la démocratie”.

    Ressaisis toi, Sirène! Je crains qu’il ne soit trop tard car tu t’es déjà engouffrée dans l’oeil du cyclone.

  • Gerlep , 10 juillet 2015 @ 20 h 00 min

    Peripathos ou plutôt langue de péripatéticienne !

  • Gerlep , 10 juillet 2015 @ 20 h 01 min

    Le silence est d’or !!! La belle affaire, alors commencez par la fermer ça nous fera des vacances ! le réel-le rêve…

  • peripathos , 10 juillet 2015 @ 23 h 32 min

    LE SILENCE est d’or

    quand on n’a rien d’intelligent à dire et quand on est un ou une fausse derche . Cela s’applique aux toutous du rbm pseudo fn .
    Cela s’applique , en l’occurrence , aux questions piégées des journalistes à une midinette un peu tendre aux dents longues et pas très fiable .

    Par contre l’empafé ci-dessus n’a pas pigé qu’un forum internet , avec l’anonymat qu’il implique , c’est fait pour causer , par contre ….
    Tu vois Gerlep cela s’appelle l’intelligence pratique ou de situation …. Hummmm ?

Comments are closed.