Nicolas Sarkozy soutient l’appel pour sauver les églises

Nicolas Sarkozy a été l’un des premiers signataires de la pétition lancée par Valeurs actuelles, visant à empêcher que les églises ne soient transformées en lieu de culte musulman. “Il faut vraiment s’appeler Valeurs actuelles ou Nicolas Sarkozy pour imaginer des choses pareilles. Quand on fait ça c’est uniquement pour agiter les peurs”, dénonce François de Rugy, co-président du groupe EELV à l’Assemblée nationale :

Autres articles

51 Commentaires

  • queniartpascal , 9 Juil 2015 à 7:52 @ 7 h 52 min

    c’est le catholicisme en France qu’il faut sauver,sarkozy n’est qu’1 juif sioniste qui essai de se faire de nouveaux partisans chez les catholiques mais qui se fiche pas mal de notre religion et il a tout fait pour la plomber lui qui ne jure que sur le bien être d’israel la fourbe,comme lui d’ailleurs,qui se ressemble s’assemble,sionisme et franc maçonnerie 1 assemblée de faux derches

  • Trahi , 9 Juil 2015 à 8:00 @ 8 h 00 min

    Parfait et tellement vrai!!!!

  • Trahi , 9 Juil 2015 à 8:02 @ 8 h 02 min

    Parfait et tellement vrai!!

  • Trahi , 9 Juil 2015 à 8:08 @ 8 h 08 min

    Signer une pétition? Mais pour quoi faire? C’est au moment de voter qu’il faut réfléchir, surtout ceux qui avaient voté Sarkozy en plus!Celui qui a permis l’ancrage de l’Islam en FRANCE!!!!!Quelle hypocritie!!!!
    Vous savez ce qu’ils disent les islamistes musulmans: là oû nous mettons des BOMBES vous y déposez des FLEURS!!!! Pétitions, dépôt de fleurs, marches blanches………………..égal têtes baissées et soumission!!!!

  • lapalice , 9 Juil 2015 à 8:24 @ 8 h 24 min

    Bravo pour cette démonstration, la chrétienté?
    13 apôtres, tous JUIFS, ils ont vécu JUIFS, ils sont morts JUIFS, ils fêtaient Pessah, ils priaient le Chabbat en hébreu, ils portaient les philaptheres, ils mettaient les talith, ils mangeaient cacher, ils se circoncisaient….
    Sur 13, 1 Dieu, 11 Apôtres et un traire définie comme tel pour justifier la suite.
    La chrétienté, une religion d’Amour,, l’histoire nous le démontre, la preuve? les cathare, les templiers, les protestants, j’ai oublié, les juifs…
    Calmez vous mon cher ami et allez voir ce qui se passe aux amitiés judéo-chrétiennes.

  • cricri , 9 Juil 2015 à 8:35 @ 8 h 35 min

    Mais quelle haine pour Sarkosy!!! Vous préférez De Rugy ce faux cul!! Mais peut être n’êtes vous pas chrétiens pour avoir autant de haine vis à vis de son prochain et préférer laisser nos églises devenir des mosquées!! C’est la question que je me pose!! Et tant mieux si beaucoup signent pour préserver nos églises.

  • Pas747 , 9 Juil 2015 à 8:46 @ 8 h 46 min

    Trop fort le Sarko !
    D’accord pour cette pétition.
    Mais il oublie de dire qu’il a supprimé la chapelle de l’Elysée en 2007, pour la transformer en salle d’attente pour ses visiteurs….chapelle construite par Napoléon III, détruite sous la IV ème République par Vincent Auriol, réhabilitée par De Gaulle, respectée par Mitterrand, entretenue par Bernadette Chirac, et supprimée par NS….

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen