Sous la pression des LGBT, «Elle» censure un quiz

Sous la pression de militants homosexuels très remontés sur Twitter et du site internet Yagg.com qui dénonce un quiz “hétérocentré”, Elle a modifié un test figurant sur son site et fait sauter certaines questions.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 9 août 2013 @ 16 h 57 min

    Y a-t-il une limite à la LâCHETé ?

  • Paule C , 9 août 2013 @ 18 h 40 min

    Pourtant ce papier imprimé est à gauche toute ! On lui reproche sans doute de ne pas être encore assez politiquement correct ?

  • charlus , 9 août 2013 @ 20 h 20 min

    Journal de conne, par les connes et pour les connes

    cette censure est en parfaite adéquation avec la ligne rédactionelle

  • Goupille , 9 août 2013 @ 20 h 50 min

    Convenons que cet épisode est assez réjouissant.
    Ce canard qui se veut au top de la branchouillitude chic et qui a voulu faire “mode” en introduisant le sujet “mode” qui fait parler autour des brunchs, se fait rattraper, dépasser, tancer et aligner par la modernitude agissante et sectaire…

    Pan sur le bec, dirait le Canard.
    A qui veut dîner avec le diable, il faut une longue cuiller.

  • samovar , 9 août 2013 @ 22 h 34 min

    Je ne l’aurais pas dit ainsi, mais je suis entièrement d’accord à propos de “Elle”!

  • Eurydice , 10 août 2013 @ 1 h 53 min

    En entendant notre nouveau pape nous inviter à ne pas “les” discriminer, je regrettai que personne dans son entourage ne lui eût appris qu’on n’en était plus à pleurnicher sur “les pauvres homos”, mais plutôt à s’en défendre. Hier, un hurluberlu célèbre du nom de Fry appelait, dans une lettre reprise par des dizaines d’organes de presse ( la chaîne Europe1 incluse ) à boycotter les jeux olympiques d’hiver en Russie. Rien de moins! Pour une poignée de sodomites!
    Et la liseuse de communiqués de service , de se gargariser avec l’abominable comparaison avec la lutte des Noirs d’Afrique du Sud contre l’Apartheid. Encore une fois, en Afrique du Sud, il s’agissait de 23 millions de noirs, autochtones, qui en avaient assez de se faire dominer par une minorité de 8 à 9 millions de blancs descendants de colons Boers et autres britanniques, grâce à un arsenal de lois de plus en plus contraignantes. Tout est dit: une majorité décidée à rogner sur les prérogatives et abolir les privilèges d’une minorité.
    Dans le cas des homosexuels et de leurs revendications de plus en plus insupportables, il s’agit “worldwide” d’une minorité sise au sein d’une autre minorité et qui, actionnée par des marionnettistes comme Pierre Bergé, cherche à imposer ses errances, ses déviances, et la dangerosité de ses comportements en termes de santé publique à une majorité d’êtres humains qui entendent continuer à vivre selon les lois de la nature, leurs croyances et les structures de sociétés plurimillénaires.
    D’ailleurs, “Apartheid” (développement séparé) ne serait pas devenu un “gros mot”, si ses promoteurs coloniaux en avaient respecté les règles. Ou , plus honnêtement, si les autres “signataires” du contrat ( les Noirs) avaient fait travailler leurs méninges pour assurer leur part de développement, au lieu, comme c’est hélas souvent le cas en Afrique et sur d’autres continents, de pratiquer la politique du parasitisme. Comme qui dirait: “Ils sont venus. Ils ont les moyens d’inventer, construire routes et maisons , forer, extraire les minéraux, etc…” “Ils” étant bien sûr les blancs. “Attendons de pouvoir en profiter, en sachant qu’un jour où l’autre, comme nous faisons plus d’enfants qu’eux et ne manquerons pas d’être soutenus par la marche du monde (François Mitterrand eût dit “Le sens de l’Histoire”) ,nous hériterons de leur réussite, fût-ce en tuant et discriminant à notre tour. On croirait entendre les palestiniens ! Bon sang! Ils avaient des townships autonomes, des bantoustans, tout aussi autonomes, des états dits libres, comme le Botswana, à administrer. Et même un royaume, comme le Swaziland, qui ne tomba jamais sous le joug des Boers. Je suis d’autant plus à l’aise pour écrire ce qui précède que j’ai participé à la lutte contre l’Apartheid. Certes, à mon humble niveau, en Europe, en militant dans des associations, en ne refusant jamais de donner de l’argent quand on m’en demandait, ou d’écrire des milliers de lignes de textes en tant que journaliste pour expliquer à ceux qui ne le savaient pas comment, de l’utopique “Développement séparé” on en était arrivé au “Développement des uns sur le dos des autres”.
    Non sans m’attirer, de temps à autre, les foudres de la “Bien Pensance” de la gauche-caviar, quand je me hasardai à suggérer que les affreux Boers n’étaient pas à 100% fautifs. Il m’arriva aussi de participer à des actions périlleuses de franchissements clandestins des frontières sud-africaines pour apporter de l’argent et autres denrées à des familles de sud-africains noirs dont les fils étaient exilés en Angola et ailleurs, et que le gouvernement affamait systématiquement. En tout cas, dès son élection comme président de la République Sud-Africaine, Nelson Mandela m’envoya une lettre très personnelle de remerciements, que je garde précieusement.
    Récapitulons: désormais ce sont les hétérosexuels, ultra-majoritaires qui doivent se soumettre aux …
    -Dictats afférant aux droits des homosexuels,
    -Supporter que les homosexuels bénéficient de meilleurs traitements qu’eux dans tous les domaines, pour le simple fait d’être homosexuels
    -Payer ,en tant que contribuables, les fastes et extravagances de leurs défilés annuels dits “des fiertés”.
    -Subir l’horreur d’une dénaturation du mariage imposée, partout où elle l’a été, en dépit de toutes les règles démocratiques, et dans l’irrespect total de la sensibilité des peuples. Avec toutes les du corps des femmes et le manque de protection des enfants.
    -Risquer de finir en prison s’ils osent dire quoi que ce soit qui serait considéré comme homophobe. Homophobie, ce délit d’opinion!
    -Souffrir de voir les lobbies homosexuels se lancer, impunis, dans des opérations de prosélytisme jusque dans les écoles maternelles et primaires.
    -Constater qu’il y a des milliers d’homosexuels déclarés et connus qui sont aussi membres du mouvement PIE (Pedophile Internet Exchange).Facile à vérifier!
    -Se résigner au fait que dorénavant seuls les homosexuels et leurs protecteurs comme Obama, Hollande ou Cameron, ont le droit de glisser des sous-entendus malveillants sur quiconque, insulter , vouer médiatiquement aux gémonies qui bon leur semble, attaquer des sièges d’associations de défense et protection des familles, et prononcer des obscénités à la radio, à la télé, etc…

  • Eurxdice , 10 août 2013 @ 2 h 00 min

    Addendum: Un morceau de texte disparu… “avec toutes les dérives que cela ( la dénaturation du mariage) entraîne et entraînera, quant à la marchandisation du corps des femmes et le manque de protection des enfants.”

Comments are closed.