France : le secteur du tourisme en bonne santé

L’année 2016 avait été difficile pour le secteur du tourisme français, conséquence de la vague d’attentats qui a frappé le pays à Paris et à Nice. Mais depuis neuf mois, les choses vont mieux, comme l’attestent encore les chiffres de l’Insee du deuxième trimestre 2017. Le nombre de nuitées fait un bond de 10,2% et retrouve des niveaux d’avant 2015 :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 10 août 2017 @ 6 h 35 min

    Pour la détente et cela fait partie du patrimoine touristique français. Mon envoi groupé de ce matin:
    Les français sont constipés, c’est bien connu. Par contre les politiques, eux, ont la courante.
    {PHOTO — Le jean sur les chevilles, les vêtements remontés jusqu’au nombril, très beau train arrière, il attend avec patience la déjection]
    La constipation, c’est le sujet qui fait rigoler tout le monde (avec la diarrhée et les bruits embarrassants qui sortent d’où vous savez…). Une source d’inspiration inépuisable pour les comiques du monde entier.
    Vous vous rappelez du sketch de Coluche sur les dragées Fuca ? C’est Coluche qui parle, en monologue :
    « Les dragées Fuca… Voyez ??? – Chlaf ! Faut les prendre par deux. Ça fait : un, deux, trois ! Chlafff !
    – Les dragées Fuca c’est un peu comme les Bisons Futés, c’est pour éliminer les bouchons, mais les Bisons Futés c’est sur les routes, les dragées Fuca c’est dans les chiottes quoi.
    – Alors, pendant trois semaines, ils font les dragées Fuca. Chlafff ! Chlafff ! Deux le matin, rien le soir.
    – Pardon, monsieur, la pharmacie siou plaît ?
    – Suivez la ligne jaune ! »

    Pour passer une bonne journée:
    La cure d’eau au réveil : 2/3 de litre tiède et attendre ¾ d’heure avant le petit-déjeuner
    Les bains dérivatifs : douches froides sur les aines, les fesses et les bains de siège
    Raconter ses rêves au petit-déjeuner comme les Sénoï des îles Andaman
    S’exposer dix minutes au soleil, tout nu, ( tout nu, cela ne veut pas dire chatouiller l’endroit sensible) fenêtre ouverte, même en hiver quand le ciel est dégagé
    Dormir dans une chambre sans chauffage, mais avec une bonne couverture de laine bien chaude, ou un édredon – je recommande même le bonnet de nuit pour les plus frileux et les chauves.
    Monter sept étages à pied plusieurs fois par jour et lentement au commencement, comme les chasseurs alpins ( A la campagne si l’on habite une cabane, acheter une échelle de pompier, grimper sur le toit et y faire des pompes)
    Ne jamais mentir sauf en temps de guerre (N’imitez pas les musulmans, la taqiya, cela provoque des troubles du comportement)
    Un jour de diète par semaine, et le carême une fois par an (40 jours de jeûne, mais du vrai jeûne, ne pas se lever la nuit pour se remplir la panse ou s’empiffrer en cachette pendant que les autres dorment, comme font les musulmans, ces hypocrites).
    La cure de raisin en automne
    Le vin rouge (avec modération, De Bordeaux si possible, réputé pour éviter les infarctus du myocarde. Toutefois depuis qu’il y a Ali Jupé, se méfier à ce que les vignes ne soient pas islamisées )
    Des figues « ficelles », séchées au soleil de Turquie ou d’Iran, réhydratées une à deux journées dans un verre d’eau pour les revitaliser. Idem pour tous les fruits secs.
    Rire, chanter, danser, crier en forêt
    Dire bonjour dans l’escalier de son immeuble sans attendre de réponse ( A la campagne, embrassez votre voisine, invitez-là au bois il y a des lauriers à couper)
    Choisir des films qui font rire ( Jetez vos TV médias à la poubelle car eux vous imposent ce qui est moche)
    Manger de la moelle osseuse, du cartilage de poisson
    Osez sourire
    Fuir les fumeurs et les buveurs, les « emmerdeurs », les embobineurs, les menteurs et les manipulateurs. ( Pas besoin de long discours, il suffit de fuir les politiques et les musulmans)
    Bonne journée à tous et portez-vous bien.

    André

Comments are closed.