Pour une liberté d’expression totale

Pour une liberté d’expression totale

Autres articles

5 Commentaires

  • petitjean , 9 Août 2018 à 15:53 @ 15 h 53 min

    Et relire le premier amendement de la constitution américaine !
    La liberté d’expression est un des fondements de la démocratie
    La liberté d’expression doit être TOTALE ! Seules les menaces de mort et la diffamations peuvent être punies par la loi
    En France, pays où la démocratie est morte, et ou tout est illusion, la liberté d’expression est morte aussi
    A partir du moment ou la “liberté d’expression” est sévèrement encadrée par les lois, alors il n’y a plus de “liberté” d’expression”
    Pour mémoire la première loi liberticide , la redoutable loi PLEVEN a été promulguée en……..1972 !! sous le mandat de G. Pompidou.
    Ensuite se sont ouvertes les vannes de l’invasion migratoire…………

  • santelli , 9 Août 2018 à 17:06 @ 17 h 06 min

    Il faut supprimer toutes les lois dites “de défense de la liberté d’expression” : il est impossible d’être exhaustif en ce domaine. Nos institutions suffisent largement pour condamner toute menace ou diffamation, à condition d’exercer une justice équitable et d’éduquer nos enfants au respect et à la civilité.

  • Lilou35 , 9 Août 2018 à 18:14 @ 18 h 14 min

    Nos politiques pour parler le politiquement correct, inversent les valeurs. Comment ? Par exemple lorsqu’ils parlent du problème de l’immigration pour eux le problème c’est l’extrême droite, ils confondent problèmes et conséquences ! Sans l’immigration l’extrême droite n’existerait pas. Et encore le problème n’est pas l’immigration mais le problème est l’invasion Musulmane, cette pseudo religion qui veut changer notre culture. Ils ne veulent pas s’intégrer à notre culture, car le Coran est déclaré intouchable c’est la raison pour laquelle les gens un peu évolués quittent cette pseudo religion et c’est temps mieux car ils doivent respecter nos lois, être discret dans leurs coutumes d’un autre âge. dans le cas contraire, leurs place n’est pas chez nous et les portes restes grandes ouvertes, s’ils ne le comprennent pas cette histoire tournera au drame ! Bien entendu sans rapport avec un racisme quelconque de notre part, le racisme vient du Coran qui est intolérant vis à vis des non musulmans.

  • Jean-Robert Cohen , 9 Août 2018 à 18:55 @ 18 h 55 min

    Je suis entièrement d’accord. La preuve : mort à l’hitléro-vermine Eric Martin !

  • Gisèle , 10 Août 2018 à 0:05 @ 0 h 05 min

    Il suffit de commenter sur Facebook , certains sujets actuels , sans avoir peur d’exprimer SA pensée et pas celle des masses formatées et aveugles !
    Vous vous attirez une foule de réponses , toutes axées vers la pensée unique et empreintes de désapprobation et de haine .
    Mais je vais vous dire …Dieu !!! que ça fait du bien de se lâcher publiquement tout en montrant que JE pense LIBREMENT !!!
    Jean Robert Cohen …les nazis nous gouvernent ! Les médecins qui travaillaient dans les laboratoires des camps à la recherche de la race pure , et les chercheurs actuels , qui travaillent sur le génome afin de générer un être humain parfait , sont en fait , LES MÊMES !!!

Les commentaires sont fermés.