Joseph Fadelle sera présent à la manifestation du dimanche 21 septembre à Paris en soutien aux chrétiens d’Orient

Selon Media-Pressele chrétien irakien Joseph Fadelle sera présent à la manifestation du dimanche 21 septembre à Paris (départ : 14h place de l’opéra). Il est notamment connu pour son livre Le prix à payerdans lequel il raconte sa conversion au christianisme et sa fuite hors de son pays. Il prendra en outre la parole lors du défilé.

→ Retrouvez l’interview de Joseph Fadelle par Charles Le Bourgeois, le 4 décembre 2013

La manifestation a reçue de nombreux soutiens, dont celui du patriarche latin de Jérusalem, Mgr Fouad Twal (cf. lettre ci-dessous) :

D’autres manifestations sont prévues pour soutenir les chrétiens d’Irak (attention les horaires pourraient changer, visitez les liens), par exemple :

Autres articles

4 Commentaires

  • conneriephobe , 10 Sep 2014 à 10:07 @ 10 h 07 min

    Joseph Fadelle, un exemple pour tous, une lumière dans le tunnel du mensonge et de la barbarie, un disciple de Jésus ressuscité.

    Que notre Seigneur Jésus-Christ et sa sainte Mère vous gardent et vous protègent, vous, votre famille et tous ceux qui marcheront à votre suite.

    Vous êtes La Vérité.

  • marie france , 10 Sep 2014 à 10:33 @ 10 h 33 min

    il faudrait également une autre manifestation aussi contre ces pourritures de p…s qui ont saccagé une cloche à N . de Dame et qui ont été relaxées au profit du doute et le agents de garde ont été condamnés à des amendes,JE SUIS PLUS QUE DEGOUTEE !!je n’ai pas de mots assez forts pour exprimervma colère devant cette justice de merde

  • V_Parlier , 10 Sep 2014 à 14:49 @ 14 h 49 min

    C’est un signe de plus qui montre vers qui penchent les affinités de notre pouvoir. Et là on combine plusieurs raisons ! Ca finira bien par réveiller les consciences !

  • Pascal63 , 10 Sep 2014 à 15:04 @ 15 h 04 min

    La justice s est muée en Injustice judeo maçonnique, plus d état de droit , il va falloir en tirer les conséquences . Nous devrons donc nous défendre ! Ils ne pourront pas nous mettre tous au trou ! Même en ce cas , ce serait un honneur , pour notre foi , pour NSJC , de connaître les geôles républicaines.

Les commentaires sont fermés.