Belgique : forcée d’abandonner son logement pour laisser la place à des clandestins…

Lu sur 7sur7.be :

An Neve (32 ans) est en colère. Sa frustration, elle l’a évacuée sur Facebook. Elle a été forcée d’abandonner son logement à Oostmalle (province d’Anvers) pour faire de la place aux réfugiés. “C’est le monde à l’envers”, se plaint-elle. Aujourd’hui, elle se retrouve dans un “petit studio sale” avec sa fille Robine (3 ans).

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Parole , 10 septembre 2015 @ 8 h 36 min

    moi je pense qu’il y a un bouleversement identitaire qui va produire la vie , car les musulmans sont en train d’ouvrir les yeux sur la toxicité de la religion islamique .

    J’ai été frappé par le changement de comportement des jeunes musulmans qui tout d’un coup enlèvent le voile, pour les femmes et deviennent apaisés et souriants, pour les hommes …Ils sont en train de prendre conscience de l’infâme abus des djihadistes….et de l’excellence de l’amour des chrétiens avec en prime le bien fondé de la démocratie occidentale.

    Il me semble que le déplacement des populations vers nos démocraties est un plus pour notre civilisation judéo-chrétienne qui se retrouve renforcée par le bien et la sagesse qu’elle diffuse .

    De plus, une foi vidé des âmes à sauver ,ceux qui restent sur leur position de mort DESTRUCTIVE seront plus facile à éliminer.

    J’ai bon espoir pour l’avenir ….Il faut prier pour la gestion gouvernementale à venir qui doit être radicalement plus précise sur ses valeurs identitaires pour la démocratie à l’occidentale …..Espèrent que dans le futur changement à venir nous saurons tirer des leçons pour la suite .

  • Marcus , 10 septembre 2015 @ 8 h 50 min

    En ce qui me concerne, si on vient me déloger de chez moi, je sortirai mes armes et je m’en servirai. Je serai certainement mis en prison ensuite, mais au moins je saurai pourquoi.

  • richard b , 10 septembre 2015 @ 9 h 50 min

    Marcus, vous avez tout à fait raison, je ferai la même chose,mais les Européens sont tellement pétochards.
    C’est un chance pour la France! Ils ne vont pas vider les poubelles, on va leur offrir un bon travail, après le logement, ils ont des qualifications, ce sont les patrons qui vont être contents,le salaire sera baissé, les bons franchoulliards resteront sur la touche,
    .

  • zouzou , 10 septembre 2015 @ 15 h 42 min

    il me semble que vous péchez par optimisme, relisez donc les prophètes de NOTRE bible, ne vous en faites pas eux ils lisent le leur. Des leçons nous pouvons en tirez déjà.
    vidéo : Libre Penseur de Salim Laïbi.
    http://www.lelibrepenseur.org/immigration-et-refugies-syriens-les-mensonges-des-medias/

  • zouzou , 10 septembre 2015 @ 16 h 09 min

    alors que maintenant –La pauvreté menace maintenant un quart de la population européenne– (article sur express.be)

  • richard b , 10 septembre 2015 @ 16 h 37 min

    Très bien votre vidéo , je suis tout à fait d’accord avec M Vernochet
    Les média sont connivence avec leurs gvts , certainement pour ne pas perdre leurs privilèges.

  • riri , 10 septembre 2015 @ 17 h 40 min

    alors vous êtes aveugle ,ces réfugiés n’ont aucune formation ils ne seront que des chomeurs.pourquoi viennent ils en France notamment ,par ce qu’ils seront logés nourris, ils feront des gosses et toucheront les allocations pourquoi travailler.! conclusion,c’est tout simplement le remplacement de notre civilisation.

Comments are closed.