Bernard Henri-Lévy affirme que “Bachar al-Assad a créé Daesh” (sic)

Le pseudo-philosophe Bernard-Henri Lévy était l’invité de Laurence Ferrari mardi soir sur I>Télé. Celui qui a contribué à déstabiliser tout le Moyen-Orient, favorisant de facto l’expansion de l’Etat islamique, a été interrogé sur les frappes françaises envisagées contre l’EI en Syrie, l’afflux de clandestins en Europe et la réponse apportée par les différents pays :

Autres articles

33 Commentaires

  • batman16 , 9 Sep 2015 à 10:44 @ 10 h 44 min

    Ce type devrait être en prison, il ne raconte que des imbécilité à cause de sa méconnaissance du sujet. Il n’a jamais vu un fusil de sa vie alors de quoi il se mêle.
    Pauvre type!!.

  • von Reisner , 9 Sep 2015 à 10:51 @ 10 h 51 min

    Si si… il a vu un fusil… en présence d’un photographe !

  • panny , 9 Sep 2015 à 10:53 @ 10 h 53 min

    Bhl, TA GEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEULE

  • Trahi , 9 Sep 2015 à 11:17 @ 11 h 17 min

    Je pense qu’il se prend pour Bachar. Si Daech existe c’est à cause de lui et des Américains qui foutent le BORDEL partout oû ils passent comme BHL.

  • eric-p , 9 Sep 2015 à 11:34 @ 11 h 34 min

    On ne devrait pas laisser un “philosophe tartampion” intervenir à tort et à travers dans les médias. Il y a des députés pour ça…

    La situation du “philosophe” qui distribue les bons et les mauvais points au président de la république (et aux autres chefs d’Etat….sauf Israël bien entendu) est totalement surréaliste…

  • Feravec , 9 Sep 2015 à 11:35 @ 11 h 35 min

    Un bref instant ( vers 3″20 ), j’ai entendu un éloge de l’enracinement ( “face à des combattants qui défendent leur maison, leur famille, leur patrie …, Daesh ne fait pas le poids” ).
    Zola à Paris, Barrès à Kirkouk pour paraphraser Eric Zemmour.

  • Alainpsy , 9 Sep 2015 à 11:36 @ 11 h 36 min

    C’est la reprise de la propagande contre Assad, mais par un autre bout. Fabius a déjà commencé dans le même registre, c’est la valse de la désinformation à outrance, ils savent que c’est énorme et que peu de gens vont les croire, mais qu’importe, il n’y a pas de petit profit pour ces gens dont les mensonges sont très bien organisés et coordonnés ! Bien évidemment ils ne vont pas rappeler les livraisons d’arme aux djihadistes par hollande, ce vendu qui prépare un mauvais coup en Syrie, en faisant croire qu’il va frapper l’EI ! Et si, en fait, fabius et BHL, ces deux pourris de service, étaient en train de préparer le terrain de l’intoxication ? Et si, comme on a fait avec Sadaam et Kadhafi, on préparait l’opinion à frapper le soi-disant “responsable” de l’EI et pas l’EI ? hollande se servirait de ce prétexte pour légitimer son intervention détournée, pour faire plaisir à sa grande famille de génocidaires des peuples Européens, c’est à dire les américains et l’islam sunnite qataro-saoudien. En fait, on a déjà pratiqué ainsi avec les armes de destruction massive, et on vient de le faire avec la mise en scène du gosse noyé. Alors, pourquoi pas là ? On envoie
    les deux premiers pourris manipulateurs en première ligne, jusqu’à ce que l’opinion soit bien imprégnée, et puis les frappes vont tomber….sur Assad et ses troupes….puisqu’on vous dit qu’ils sont responsables…!!
    Sauf qu’il y en a un qui a tout compris des intentions pourries du livreur d’armes de l’Elysée, bien avant tout le monde, c’est Poutine, et c’est sans doute pour cela qu’il renforce autant, depuis quelques jours, sa présence militaire en Syrie.Il sait ce qui va se passer et il est prêt, et j’espere qu’il va les ridiculiser sévèrement.
    Dans les livres d’histoire de demain, il y aura une page, une seule, ça ne vaut pas plus, sur ce qu’aura été hollande et sa clique pour la France : une trahison, une honte, un mépris des Français, un désastre, une indigence chronique, une suffisance sans limite.

Les commentaires sont fermés.