Charline Vanhoenacker : Lundi soir, “Maïtena Biraben était l’invitée de Manuel Valls au Grand Journal”

Ce mardi sur France Inter, la chroniqueuse Charline Vanhoenacker s’en est prise à la nouvelle formule du “Grand journal” de Canal + : “J’ai regardé la télé pour me faire une idée, et Maïtena Biraben était bien l’invitée de Manuel Valls au Grand Journal. Une émission tellement impertinente que Vladimir Poutine a demandé à être invité.”

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • brndenburg , 9 septembre 2015 @ 13 h 13 min

    Il faut renvoyer toutes ces pétasses,crétines,ignares crasses et vaniteuses à leurs fourneaux!Comment un homme qui se veut homme d’Etat accepte-il d’être malmené par ces nullités,des outres pleines du vide d’elles-même,insolentes ,vulgaires,arrogantes,ne se rendant pas compte qu’ils se ridiculisent à tenter de répondre à leurs crétineries!Saint Paul avait déjà dit que les femmes doivent se taire dans l’assemblée car elles ne savent qu’y étaler leur vanité et leur petit ego minable,et li avait raison,la preuve!Quand de Gaulle entr’ouvrait le rideau de la conférence de presse,tous les journalistes se mettaient debout par respect ,même ceux qui ,comme les américains,le haïssaient.Quant aux femmes,il n’y en avait presqu’aucune et même l’américaine provocatrice qui allait à ce type de conférence,un fume-cigarettes au bec,les ongles vernis très longs et posaient des questions injurieuses d’habitude ,la fermait!Tous ces hommes politiques ne sont que des lopettes méprisables et justement méprisés,traînés dans la boue par des idiotes,cocus,battus et contents!Voir sur tantampotestantamaude.erlande.com;une première ébauche à compléter de “de Galle,l’homme du xx° siècle”

  • Merlan free , 9 septembre 2015 @ 18 h 32 min

    C’est cela l’esprit FRANCE INTER …. FRANCE DES INTERNES PSYCHIATIQUES…Que vient faire le mot France dans cette poubelle radiophonique?

  • negrito , 10 septembre 2015 @ 8 h 32 min

    Pauvre Charline..votre humour est d’un triste à mourir….

  • creuxduloup , 10 septembre 2015 @ 9 h 24 min

    Se rend–elle compte de la ringardise de son “humour”?

  • dj , 10 septembre 2015 @ 9 h 54 min

    Aussi lourds que les sarcasmes de la prétendue humoriste, les gloussements permanents de Cohen.

  • JohnPaul2th , 1 octobre 2015 @ 21 h 55 min

    Ben moi ça me fait rire …., j’trouve que nos amis belges ont plutôt un bon karma . Si ce n”est pas à votre gout …. peut-être devriez-vous passer votre chemin. les humoristes qui ne sont pas à mon gout je ne ni les regardes ni les écoutes (pour infos c’est applicable pour un bon nombre de chose).

Les commentaires sont clôturés.