DSK favorable à l’accueil des réfugiées syriennes âgées entre 18 et 22 ans faisant au minimum du bonnet C

Le débat autour de la question des réfugiés Syriens fait rage en France, les avis divergent (et dix verges c’est beaucoup), tout le monde y va de son analyse, et après un premier dérapage du maire de Roanne qui ne souhaiterait accueillir que les migrants de confession chrétienne, c’est au tour de Dominque Strauss-Kahn de mettre les pieds dans le plat, l’ancien directeur général du FMI et actuel conseiller financier auprès du gouvernement serbe a une vision très particulière des choses, et propose de n’accueillir uniquement que les jeunes femmes syriennes dont l’âge va de 18 à 22 ans, dont la taille est de un mètre 80 et plus, avec une taille de soutien gorge « C » minimum.

Questionné sur les étranges critères de cette proposition, l’ancien patron du FMI s’explique : « Nous nous devons d’aider les migrants, mais la crise du chômage que connait le pays ne nous permet pas d’aider tout le monde, pourquoi proposer refuge à des gens alors que nous ne pouvons leur garantir de travail, et suite à une étude que j’ai moi-même mené, il apparait que les rares postes à pourvoir correspondent à des standards féminins, et concernent une tranche d’âge active, toujours selon mes calculs il se trouve que la tranche d’âge en question est celle des 18-22 ans, les hommes, les vielles et les moches pourront toujours aller en Allemagne ». Lire la suite !

Articles liés

17Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 9 septembre 2015 @ 19 h 00 min

    Franchement Éric Martin……relayer les intox de ce site sur le vôtre, ça n’est pas très sérieux.
    A moins que cela ne soit que blague de votre part.
    Dans le cas contraire, évitez de tomber dans ce mauvais travers qui décrédibilise ce que l’on appelle la réinfosphère.

    Les adversaires en font leurs choux gras.

  • eric-p , 9 septembre 2015 @ 19 h 31 min

    On n’a plus le droit de rigoler un peu ?
    DSK ou même n’importe quel membre de la nomenklatura française
    ont déjà été pris en flagrant délit d’abus de biens sociaux.

    “L’invitation” des nouveaux réfugiés cache des intentions moins avouables
    (politique du grand remplacxement par exemple)
    qu’un journal parodie par cette intervention “bidon” de DSK.
    Notez que notre “chaud lapin” socialiste est rigoureusement muet sur la question
    alors que “Jack is back”…

  • MCT , 9 septembre 2015 @ 19 h 39 min

    Un peu d’humour pour détendre l’atmosphère….

  • Olivier84 , 9 septembre 2015 @ 21 h 07 min

    Il faut arrêter de voir le mal partout. Un peu d’humour ça ne fait pas de mal ! Je pense que les lecteurs de NDF sont assez mature pour voir que c’est juste une blague ! Et, qu’importe d’où elle vient, l’important est d’avoir ri

  • pi31416 , 10 septembre 2015 @ 0 h 09 min

    Daniel Cohn-Bendit favorable à l’accueil des réfugiées syriennes âgées de moins de six ans sans minimum de bonnet.

  • Alainpsy , 10 septembre 2015 @ 0 h 54 min

    Hollande a réservé les actrices Syriennes, jack lang les petits garçons Syriens, duflot s’est penchée sur les poireaux africains, taubira s’est plutôt interessée à la faune sauvage, najat v.belkacem n’a toujours pas compris pourquoi six riens font des millions de réfugiés. Cambadélis veut bien partager un repas avec les Syriens mais, en souvenir de ses problèmes judiciaires, refuse de se mettre à table, Mélenchon va aboyer dès que la caravane passera, Martine aubry veut trinquer avec chaque réfugié, harlem désir va créer l’association “touche pas à mon Syrien” dont les fonds récoltés iront aider son association “touche pas à mes magouilles”, Fabius a réservé des transfusions sanguines gratuites pour chaque Syrien en bonne santé. Quant à valls, l’onaniste des estrades, il a enfilé sa chemise blanche et, s’adressant aux Syriens dans un discours d’une extrême lucidité, a déclaré : ” Je suis aussi rien que vous, la France est une terre d’accueil, alors faites comme moi, servez-vous ” !

  • Parole , 10 septembre 2015 @ 8 h 14 min

    oui vous avez raison ce champion de la basses doit la fermer

Les commentaires sont clôturés.