Stéphane Le Foll : “La gauche ne sera pas au deuxième tour”

Lucidité. A la sortie du conseil des sinistres ce mercredi, Stéphane Le Foll a commenté les différents sondages portant sur la primaire et la présidentielle. “Dans tous les cas de figure, c’est la gauche qui n’est pas qualifiée pour le deuxième tour”, a-t-il constaté. Pour le porte-parole du gouvernement, “ce sera un duel entre la droite et l’extrême-droite” :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chevalier- de Moncaire , 9 septembre 2016 @ 21 h 43 min

    Le Bon Dieu vous écvoute Monsieur Stéphane,

  • Jean NOGUES , 10 septembre 2016 @ 9 h 40 min

    Le Foll, le membre le plus déplaisant du gouvernement de bras cassés qui gouverne actuellement notre pauvre pays, est à la fois lucide et insincère, car peut-être espère-t-il secrètement, par cette déclaration publique, conjurer le mauvais sort….en tout cas, l’essentiel est que lui soit absent de tous les deuxièmes tours, on l’a vraiment assez vu, ce vantariol méprisant insupportable !

  • Tonio , 10 septembre 2016 @ 10 h 35 min

    Le Foll : “La gauche ne sera pas au deuxième tour” ?

    Et alors ? A qui la faute ?
    Ce n’est pas un scoop, tout le monde l’avait déjà programmé dans sa tête dès l’élection de Hollande: cet énergumène qui n’a rien fait de ses dix doigts, ni de sa vie posé le moindre acte valable se disqualifie ipso facto pour toute magistrature; on ne lui en voudra pas, pourvu qu’il retourne à son propre néant …
    Hollande, obsédé de sa réélection, en plein achat des voix des Français, avec leur propre argent, c’est-à-dire par une baisse d’impôt illusoire de 200 € pour 5 millions de contribuables, ne mérite plus que mépris et méfiance du peuple enfin redevenu lucide.

  • COUTAND , 11 septembre 2016 @ 3 h 48 min

    Sacré Stéphane, bien que ta vue soit meilleure que tes acolytes, cela n’empêche pas que tu ne vailles pas un cachou malgré tout…!

Comments are closed.