Paul-Loup Sulitzter s’expatrie en Belgique

Selon Le Parisien de mardi, l’écrivain et homme d’affaires Paul-Loup Sulitzer devrait s’expatrier en Belgique. L’écrivain a annoncé lundi dans un communiqué qu’il ne s’agissait pas d’un exil fiscal « Je n’ai pris cette décision ni pour des raisons d’évasion fiscale, ni pour en tirer un quelconque avantage financier, ni encore, et contrairement à d’autres, à cause de l’élection de François Hollande comme président de la République française », a-t-il affirmé.

Paul-Loup Sulitzer avait tout de même été condamné en 2005 pour fraude fiscale. Il avait alors écopé de six mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende pour avoir dissimulé au fisc 195 000 euros.

L’inventeur du genre littéraire communément appelé « western financier », qui relate des aventures de finance-fiction, rejoint donc, avec Christian Clavier ou Bernard Arnault, la liste des futurs expatriés.

Lire aussi :
> Bernard Arnault bientôt belge ?

Autres articles

2 Commentaires

  • Le Nouveau Croisé , 10 Oct 2012 à 11:51 @ 11 h 51 min

    Non évênement !!!

  • Lolita , 8 Fév 2013 à 17:17 @ 17 h 17 min

    Pourquoi il s’expatrie alors ! Un peu hypocrite non ! La Belgique c’est moins agréable que la France donc il faut pas se moquer du monde, il est vrai que la France périclite dans ce cas là qu’il le dise si ça pouvait faire réagir nos “pseudos” gouvernants qui font tout pour couler la France !

Les commentaires sont fermés.