Centre national d’entraînement des forces de gendarmerie de Saint-Astier : les policiers qui jouent aux émeutiers devant Bernard Cazeneuve crie « 1, 2, 3, viva Algérie ! »

La gendarmerie nationale semble prendre très au sérieux les images diffusées mercredi soir au « Petit journal » de Canal + et filmées au Centre national d’entraînement des forces de gendarmerie (CNEFG) de Saint-Astier (24) en présence du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve lundi soir. La direction générale a réclamé une enquête interne en vue de lever le voile autour de propos captés du côté des policiers déguisés en émeutiers et criant, plus vrais que nature, « 1, 2, 3, Viva Algérie ! » L’animateur Yann Barthès est choqué :

Articles liés

15Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 9 octobre 2014 @ 16 h 13 min

    il faudrait que ce ..j’ai pas de mots assez fort pour donner un nom à cet individu,il se croît drole,c’est affligeant de miéverie envers cette racaille,je lui souhaite que sa mère ou ses enfants ou lui même soient attaqués par ces intouchables nouveaux français ! (mievrerie )

  • Gérard Couvert , 9 octobre 2014 @ 16 h 33 min

    Aucun risques dans les lieux qu’il fréquente.

  • sergio , 9 octobre 2014 @ 18 h 45 min

    Il est vrai que ce journaleux de salon branché , ne doit pas avoir l’ habitude de couvrir sur le terrain de vraies émeutes de banlieue , dans lesquelles ses potes de la diversité crient tout sauf  » vive la France  » !……

  • Robert , 9 octobre 2014 @ 21 h 01 min

    Ils parlent selon ce qui est la réalité, alors qu’est-ce qui est choquant ?
    Ne pas faire semblant de nier la réalité ?

  • Goupille , 9 octobre 2014 @ 21 h 53 min

    Que fallait-il hurler ? Taubira, ta loi, on n’en veut pas ou Hollande démission ?
    Mais, la crédibilité quand il n’y a pas une éraflure sur une carrosserie après le passage de 400 000 à 1 300 000 personnes ?…

    La Gendarmerie, avec nous.
    Vive l’armée, de base.
    Et les gradés non FM…

  • BANG BANG , 10 octobre 2014 @ 8 h 30 min

    Gérard Couvert ? Surtout par l’anonymat !

  • BANG BANG , 10 octobre 2014 @ 8 h 38 min

    Vous intervenez décidément partout à tout propos et hors de tout propos. J’admire les gens qui se croient plus intelligents, mieux informés, qu’ils le sont . Vos commentaires commencent à me casser les « corrones » pour reprendre un terme que vous utilisez ailleurs dans ce blog. Répandre votre fiel, vos aigreurs, vos frustrations, vous n’avez vraiment que ça à faire ?

Les commentaires sont clôturés.