Centre national d’entraînement des forces de gendarmerie de Saint-Astier : les policiers qui jouent aux émeutiers devant Bernard Cazeneuve crie “1, 2, 3, viva Algérie !”

La gendarmerie nationale semble prendre très au sérieux les images diffusées mercredi soir au “Petit journal” de Canal + et filmées au Centre national d’entraînement des forces de gendarmerie (CNEFG) de Saint-Astier (24) en présence du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve lundi soir. La direction générale a réclamé une enquête interne en vue de lever le voile autour de propos captés du côté des policiers déguisés en émeutiers et criant, plus vrais que nature, “1, 2, 3, Viva Algérie !” L’animateur Yann Barthès est choqué :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • albatroce , 10 octobre 2014 @ 9 h 23 min

    Vous jouez a quoi.?….des gens comme vous ont besoin de toucher du doigt pour comprendre etadmettre la realite. Je crois que la solution pour vous c’est, dans la dramatique hypothese d, un attentat perpetre par ces “pauvres islamistes, stigmatises si injustement par des fachos, comme moi,” que vous soyez victime vous meme, ca vous va, un bras en moins? Revenez sur terre

  • Elégant , 10 octobre 2014 @ 9 h 42 min

    Une question simple: Bang Bang, c’est votre nom de famille ?
    Si oui, c’est, quand même, mieux que Con Con.

    Oui, pour un troll, c’est bien, Bang Bang.

  • talou , 10 octobre 2014 @ 10 h 30 min

    Mais quelle bonheur de ne pas avoir la télé….lamentable émission…..quelques rires dans l’assemblée mais si je ne me trompe ils sont payés pour applaudir …..

  • BANG BANG , 10 octobre 2014 @ 11 h 32 min

    Elégant c’est votre nom de famille ? Il n’a jamais été aussi mal porté !!!

  • champar , 10 octobre 2014 @ 12 h 42 min

    Lamentable émission effectivement, les journalistes pantoufles sont insupportables comme ceux qui avaient dénoncé le malheureux soldat qui, en opération au Mali. s’était protégé du sable en mettant un foulard avec des dents de tête de mort. D’un coté des héros risquantleur vie et mal payés et de l’autre des pseudo journalistes de salon parasites charognards et grassement payés, vivement qu’ils subissent le même licenciement que ceux de libération.

    Ce reportage peut finir par nous rendre Cazeneuve sympathique : il encourage les gendarmes à s’entraîner face à des vraies situations d’émeute, il n’a pas gazé la dernière manif pour tous comme Valls le chimique, il ne fait pas de bruit, il agit peut-être, à voir à l’usage sans procès d’intention,

  • gerard , 10 octobre 2014 @ 14 h 04 min

    Q’uil aille sur le terrain ce bouffon au lieu de donner ses avis nauseabonds dans un plateau télé ,envoyez le en syrie couvrir l’info là il va vite chier dans son froc ce morveux de pacotille !!!

  • Pascal , 10 octobre 2014 @ 14 h 18 min

    Des policiers s’entrainent chez les gendarmes ?
    En tout cas, policiers ou gendarmes, ils ont le sens du réel. Bravo !

Comments are closed.