Comment savoir si quelqu’un soutient La Manif pour Tous ? ‪#‎nonalacaricature‬ ‪#‎ouiausarcasme‬

Autres articles

7 Commentaires

  • Luc+ , 9 Oct 2014 à 13:10 @ 13 h 10 min

    Mouais…

  • Centulle , 9 Oct 2014 à 17:46 @ 17 h 46 min

    Un bon dessin vaut mieux qu’une longue explication. On voit bien là comment sont truqué les sondages.

  • Levure jaune , 9 Oct 2014 à 17:53 @ 17 h 53 min

    La Manif pour Tous a loupé le coche. Elle aurait pu réunir l’ensemble des opposants au gouvernement socialiste en place mais elle décide encore d’être proche de l’UMP mais bien sûr tout en restant apolitique. Pas très convaincant.
    Le Front National est clair sur la question de la famille, du moins bien davantage que l’UMP. Il faut en convenir de manière honnête.
    L’UMP est en fin de course alors que le FN est en plein essor.

    Alors s’il faut influencer un parti dans le bon sens et miser sur une formation cohérente, quitte à être proche d’un parti, autant l’être avec le FN plutôt que l’UMP mais bon, il ne faut quand même pas bousculer le petit bourgeois catholique trop vite. Avec le temps…

    La Manif Pour tous rejette le Printemps Francais. Et use d’un langage politiquement correct en disant “nous ne sommes pas des homophobes”. Bon. Rentrez chez vous, quelques activistes ont plus de poids pour déranger ce gouvernement que des milliers de gentilles personnes qui défilent. Ah les Bonnets rouges…

    Mais bon, ils souffrent vraiment. Les gentilles personnes feront comme les bonnets rouges quand ils souffriront vraiment. Pour le moment, c’est catho pride pour tous après le déjeuner chez tante Caroline.

    Une mère de deux enfants qui veut vraiment lutter contre cette politique familiale

  • penelope , 10 Oct 2014 à 11:05 @ 11 h 05 min

    je n’ai jamais voulu répondre à un sondage par crainte que le blanc soit transformé en noir ou vice et versa;ces sondeurs entendent ce qu’ils veulent entendre,bravo pour ce dessin;je réponds non à toutes les questions,mais je soutiens la manif pour tous correctement habillés n’ayant ni fesses ni seins à l’air comme les autres.

  • soludoki , 11 Oct 2014 à 10:39 @ 10 h 39 min

    Les Droits de l’Homme cela consiste à protéger les plus faibles d’entre eux:
    Les enfants ;
    Et dons leur fournir un cadre , une culture qui épanouisse aux mieux leurs potentialités vitales et n’abrase pas leurs capacités procréatives par une éducation qui les porterait vers une orientation sexuelle qui est un handicap, un handicap important puisqu’il abrase ce qui fait la définition même d’un être vivant : sa capacité , la plus aisée possible, à se reproduire (et ce, même dans une société qui réifierait la femme et l’enfant en autorisant la GPA , laquelle perturbe, de plus, le développement du fœtus et induit des maladies auto-immunes chez la mère porteuse* )
    .
    * l’embryon implant et la mère porteuse n’ayantt pas du tout le même patrimoine génétique.
    .

  • soludoki , 11 Oct 2014 à 10:41 @ 10 h 41 min

    .
    J’ai répondu non à toutes les questions , je suis agnostique, n’ai jamais reçu de cours d’éducation religieuse, je suis scientifique et je suis absolument opposé à l’adoption, la PMA et la GPA !
    .

  • Dodds , 11 Oct 2014 à 13:51 @ 13 h 51 min

    Vous confondez la Manif pour tous avec la Gaypride !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen