RTL annonce ce jeudi une hausse de 30 centimes des prix du tabac prévue pour le 1er janvier 2015. Selon la radio, le gouvernement serait actuellement en discussion avec les cigarettiers mais « sa décision serait prise ». Si elle se confirme, il s’agirait de la quatrième hausse en trois ans. Les prix du tabac ont déjà subi une augmentation de 40 centimes en octobre 2012, de 20 centimes en juillet 2013 et de 20 centimes en janvier dernier. Le prix du paquet le moins cher atteint 6,50 euros, et celui du plus cher, pour la marque la plus vendue (Marlboro), 7 euros. Son propriétaire, Philip Morris, menacerait de ne pas répercuter cette hausse des taxes sur le tabac sur le prix final de ses paquets, rendant caduque l’objectif du gouvernement de dissuader les fumeurs de se rendre au bureau tabac.
- Assistons-nous à l’effondrement de la France ? Entretien avec Henri Guaino (VIDÉO)
- Le directeur immigrationniste du parti « Les Centristes » détenait des images pédos en plus de trafiquer de la drogue…
- Washington prêt à négocier les frontières de l’Ukraine (Antony Blinken)
- Israël : Une proposition de loi vise à emprisonner les chrétiens faisant l’apologie de Jésus-Christ…
- Alain Bauer : “Nous avons inventé un concept, la globalisation heureuse, et on fait des efforts immenses pour y croire !” (VIDÉO)
- Pour vous convaincre de devenir surveillant pénitentiaire, l’État vous fait croire qu’il n’y a pas de Noirs et d’Arabes en prison (VIDÉO)
- Ce jeune Zemmourien implore “les Noirs et les Arabes d’arrêter de demander aux Blancs de faire barrage à la haine en votant toujours pour Emmanuel Macron” (VIDÉO)
- L’Ouganda sécurise son dispositif législatif face aux déviances morales occidentales et prévient le lobby LGBT que sa propagande ne sera pas tolérée
3Commentaires
Les commentaires sont clôturés.