Kobane, dernière poche de résistance face l’Etat islamique

Au regard des forces en présence, la chute de Kobane (Syrie) aux mains des djihadistes de l’EI ne pourrait être qu’une question d’heures. Les combats font rage et malgré leur résistance, les combattants kurdes seraient en passe de perdre le contrôle de cette ville, dernière étape avant la frontière turque :

Autres articles

4 Commentaires

  • marie france , 9 Oct 2014 à 16:17 @ 16 h 17 min

    et que fait le grand chef de guerre ???…Il se ballade ,lui, bien ,même plus que bien Surprotégé ,pendant que les populations se font massacrer pour garder la liberté de penser !!il fait bien parti de la clique d’obama ,détruire les hommes et leurs civilisations !!

  • Goupille , 9 Oct 2014 à 21:39 @ 21 h 39 min

    Saloperie de Turquie, que cette hyper-saloperie d’Obama voulait imposer aux petites salopes de l’UE.
    Putain de cauchemar…

    Hier, vue la même video montée différemment… Il y avait un paysan qui passait au grand trot de son âne. Car les hommes se massacrent et les animaux trinquent.
    Vivement l’Apocalypse.
    Marre.

  • delaye , 10 Oct 2014 à 8:32 @ 8 h 32 min

    Le ,moins que l’on puisse dire est que la Turquie joue un double jeu, demandant à l’Otan de se battre contre les islamistes et interdisant aux kurdes de se rendre en Syrie. Pas de Turquie en Europe, ce sont des traîtres musulmans! Et qu’Obama se mêle de ses affaires!

  • champar , 10 Oct 2014 à 12:12 @ 12 h 12 min

    La Turquie règle ses comptes aux kurdes dont elle souhaite l’extermination comme les arméniens, elle est très contente de ce qui se passe ayant armé les islamistes.

    En désaccord avec votre titre, le dernier résistant contre le califat islamique est le régime légal de Syrie dirigé par Assad, s’il tombe il n’y aura plus de Syrie, plus de Liban et plus de Jordanie et Israël qui a joué un jeu très dangereux se trouvera en première ligne face à un danger aussi grave que lors de sa création et lors de la guerre du Kippour.

    Il convient donc d’espérer que le gouvernement légal de Syrie (et non les opposants islamistes avec plus ou moins de fausses barbes) puisse reprendre l’offensive sur son territoire avec l’aide de la Russie, les pays occidentaux dont la France sont totalement discrédités et en la matière hollande est peut-être moins pire que sarkozy.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen