RTL : le nombre d’auditeurs sur Internet a doublé pendant le débat Zemmour-Duhamel

En moyenne, plus de 9 000 auditeurs ont écouté en direct sur Internet (via Dailymotion) le débat Zemmour-Duhamel entre 19h15 et 20h. A 20h02, le nombre d’auditeurs en ligne n’était plus que de 5 500, à 20h15 4 500.

Lire aussi :
> Zemmour, l’homme qui boostait les audiences

Autres articles

3 Commentaires

  • Centulle , 10 Oct 2014 à 9:15 @ 9 h 15 min

    Mince alors. Je n’ai pas été comptabilisé. J’ai suivi le débat sur RTL à partir de ma tablette.
    Nous étions alors au minimum 9001 à suivre……

  • kirikou , 10 Oct 2014 à 15:55 @ 15 h 55 min

    Je l’ai suivi en différé. Ben y a des gens qui bossent toujours à cette heure-ci. He ben comme la Ruth Elkrief, le Duhamel s’en ai pris pelin les dents d’arguements de vrais. Au sujet de l’Europe Duhamel est une vraie catastrophe. Pauvre France ! Elle n’est pas aidée ni par ses politiciens notables et parfois véreux, ni par ses journalistes profondément inutiles. Heureusement que Zemmour est là pour redonner du fond.
    Bravo rico ! continue !

  • Tawill , 11 Oct 2014 à 18:07 @ 18 h 07 min

    moi, je dis bravo à Eric Zemmour, il a le courage de ses opinions, et fait front face à ses détracteurs, c’est un journaliste lucide, et qui rétablit des vérités, et fait connaître certaines choses, au sujet de cet épineux sujet de la seconde guerre mondiale avec le nazisme, l’antisémitisme, on l’accuse même d’être d’extrême droite, c’est du délire, mais on s’aperçoit que beaucoup de gens ignorent certains passés, et, c’est vrai que Pétain, (l’homme tant décrié) a permit de sauver des juifs, et de toute façon, il fallait bien un homme au pouvoir, pour servir de bouc émissaire, donc, c’est facile de critiquer, il serait bon de demander à certains ce qu’ils auraient fait avec un pistolet sur la tempe, les ordres venaient d’où?, l’histoire a été ce qu’elle a été, mais je pense qu’il faudrait ne plus mettre ces faits constamment en avant maintenant, en culpabilisant toujours et toujours. à chacun de se rappeler ce qui s’est passé.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen