VIDÉO | La méthode Ménard à Béziers vue par BFM TV

A Béziers, il est devenu une attraction. Depuis six mois, Robert Ménard est le nouveau maire de Béziers, la ville où ce fils de pied-noir a grandi. “Depuis son élection, le journaliste a instauré le coup d’éclat permanent. Omniprésent dans les médias, Robert Ménard cultive son style entre autoritarisme et provocation”, commente BFM TV qui l’a suivi quelques semaines :

Autres articles

52 Commentaires

  • BANG BANG , 10 octobre 2014 @ 9 h 29 min

    Evidemment, vous êtes le seul à pouvoir comprendre ! Encore un qui s’imagine beaucoup plus intelligent qu’il n’est… Mais qu’est ce que vous savez exactement de la réaction du “petite peuple” (sic) de Béziers ? Vous êtes Biterrois ?

  • flechebleue , 10 octobre 2014 @ 9 h 32 min

    C’est le peuple ! et pour l’instant le peuple paraît plutôt satisfait ! Que demander de plus ?

  • BANG BANG , 10 octobre 2014 @ 9 h 33 min

    Et vous, vous prenez des cours d’imbécilité par correspondance pour vous mettre à niveau ?

  • Elégant , 10 octobre 2014 @ 10 h 19 min

    A votre niveau ?

  • Mas Jean-Marie , 10 octobre 2014 @ 10 h 41 min

    Bravo a ce maire qui s’attache a changer l’image de sa ville qui était très dégradée. Beaucoup de Bittérois se disent ravis, que demander de plus. Le reste est politique politicarde faite par des gauchistes haineux.
    Je précise que je suis d’un village proche de Béziers et que j’ai là de nombreux amis.

  • angon , 10 octobre 2014 @ 10 h 59 min

    Merci Mr Menard de faire du bon boulot. Enfin nous pouvons espérer vivre correctement dans cette ville victime de tant d’années de “on verra bien après…” . Vous ne contenterez jamais tout le monde car beaucoup de nos citoyens sont trop intelligents et super-forts en politique et en gestion et savent surtout employer au mieux le fameux “moi à sa place je…”, “et pis même il parait…”; En attendant, ça marche au poil !…

  • charles-de , 10 octobre 2014 @ 11 h 01 min

    Au Laos, par exemple, pays communiste, il y a des affiches avec des dessins et légendes en anglais, montrant ce qu’on PEUT OU NE PEUT PAS FAIRE !

Les commentaires sont fermés.