Philippe de Villiers explique pourquoi il aurait applaudi Marine Le Pen traitant François Hollande de “vice-chancelier” au Parlement européen

Invité de Ruth Elkrief jeudi soir sur BFM TV, Philippe de Villiers est revenu sur la joute verbale qui a opposé Marine Le Pen et François Hollande mercredi au Parlement européen. La présidente du Front National avait qualifié François Hollande de “vice- chancelier”. Pour Philippe de Villiers “ces propos sont conformes à la vérité, voilà pourquoi j’aurais applaudi Marine Le Pen” :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 9 octobre 2015 @ 18 h 03 min

    Vous avez raison : Bravo à Monsieur de Villiers et à Marine aussi !

    PAS DOUBLON !

  • Eva de France , 9 octobre 2015 @ 19 h 57 min

    Bravo , très bien dit ,

  • Garin57 , 9 octobre 2015 @ 20 h 34 min

    Bravo Philippe ! J’ai longtemps milité avec toi, je vais dévorer ton nouveau livre ! On a besoin de gens “vrais”, pas de politiciens ! On a besoin d’hommes comme toi qui avant tout AIMENT la France ! Et qui écrivent leurs livres eux mêmes ! Et qui ont fait leurs preuves en Vendée et au Puy du Fou !

  • Pacific , 9 octobre 2015 @ 21 h 18 min

    Et pendant ce temps, la France brade son patrimoine…
    Ainsi le ministère des Affaires étrangères veut vendre le Palais Clarn Gallas qui renferme l’institut français de Vienne. Le Qatar serait l’acquéreur. Cette vente provoque la colère des Autrichiens et nuit à la diffusion de la francophonie. Une pétition hostile à cette vente circule :
    https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ambassade_de_France_a_Vienne_Non_a_la_vente_du_Palais_Clam_Gallas_Nein_zum_Verkauf/?thnbQjb

  • Trahi , 9 octobre 2015 @ 21 h 30 min

    Je n’en connais pas qui soient différent(es) de Elkrief sur toutes les radios et chaines de télévision Francaise. Enfin Francaise, ce mot pour elle serait plutôt synonyme de “honte” et de “dégout”. Toutes ces chaines sont au services de ceux qui dirigent le pays, des vendus, des soumis qui n’ont plus le choix que de trahir la nation FRANCE.Ce sont des minables et tristes personnages sans intérêt qu’il faut combattre jusqu’à leur jugement et disparition de la société.

  • L'alsacien , 10 octobre 2015 @ 10 h 55 min

    «Il y a les peurs et ceux qui utilisent les angoisses pour diviser, séparer et parfois détester, pour créer la suspicion, la défiance et conduire à impossibilité de vivre ensemble»
    Valls le haineux est tout désigné

  • baldag , 10 octobre 2015 @ 17 h 16 min

    Si on l’avait comme président, tout irait aussi bien que fonctionne le formidable spectacle du ” Puy du Fou” avec son organisation remarquable.

Comments are closed.