Philippe de Villiers : “Je ne veux pas que la France devienne la fille aînée de l’islam”

Philippe de Villiers était l’invité de Ruth Elkrief jeudi soir sur BFMTV. Il a réagi à l’éviction de Nadine Morano de la tête de liste des Républicains aux régionales en Meurthe-et-Moselle après ses propos sur la France, “pays de race blanche”. “Beaucoup de Français la soutiennent parce qu’ils comprennent ce qu’elle a voulu dire. Je trouve curieux qu’un parti gaulliste condamne l’un de ses membres parce que l’un de ses membres a cité une phrase du général de Gaulle”, a-t-il expliqué. ” Ma famille c’est toujours battu contre la logique de la race. La France elle est multi-ethnique, la Martinique était française avant la Corse, mais elle est uni-culturelle (…) et moi je vous regarde dans les yeux et je vous dis : je ne veux pas que la France devienne la fille aînée de l’islam”, a-t-il ajouté.

Articles liés

33Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 9 octobre 2015 @ 10 h 09 min

    Entre 5 et 7000 livres vendus jour. Comment exprimer le ressenti quand ¨Monsieur de Villiers parle ou écrit.
    Soutien à Philippe de Villiers à 1000 pour 1000. Voilà l’homme que la FRANCE à besoin.

  • emmanuel , 9 octobre 2015 @ 10 h 42 min

    Enfin!
    Nous avions vraiment besoin d’un homme d’envergure qui dit la vérité et s’exprime au nom de la France éternelle!
    Monsieur, votre silence a été bien long. Ne nous abandonnez plus. La France est à l’agonie et a besoin d’espoir pour survivre.

  • la godasse , 9 octobre 2015 @ 10 h 46 min

    La France a certainement besoin d’un homme comme Philippe de Villiers mais les intellos- bobos- socialos- jeunots-journaleux l’ont une fois pour toutes caractérisé comme “neu-neu ringard” et tout ce beau monde fait largement plus de 50% de français ce qui veut dire qu’il n’a aucune chance d’avoir un rôle de premier plan en France.
    Le changement n’interviendra que par la révolution une fois que la CGT communiste aura torpillé Air-France, Air Bus, Total et tous les autres fleurons de l’activité française comme elle n’a cessé de le faire depuis un demi siècle
    Alors là que va t-il se passer ??…. Il y a lieu de craindre le pire ….

  • Marino , 9 octobre 2015 @ 11 h 09 min

    OUI ! Philippe de Villiers parle juste et bien.

    Mais aujourd’hui, il est malheureusement pour les Français sorti de la politique, politicarde.

    Il l’ a exprimé dans son livre :
    ” LE MOMENT EST VENU DE DIRE CE QUE J’AI VU ”

    « J’ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j’en suis sorti avec le dégoût.
    Le désastre ne peut plus être maquillé. Partout monte, chez les Français, le sentiment de dépossession. Nous sommes entrés dans le temps où l’imposture n’a plus ni ressource ni réserve. La classe politique va connaître le chaos. Il n’y a plus ni précaution à prendre ni personne à ménager. Il faut que les Français sachent. En conscience, j’ai jugé que le moment était venu de dire ce que j’ai vu. »

    -Lire un extrait

    http://www.albin-michel.fr/Le-Moment-est-venu-de-dire-ce-que-j-ai-vu-EAN=9782226319067

  • André , 9 octobre 2015 @ 11 h 09 min

    La France ne sera jamais la fille aînée de l’islam c’est ce que je peux vous confirmer. Maintenant, c’est aussi une certitude qu’il faudra passer par toutes les étapes que je n’ai cessées d’énumérer. Le scénario que j’ai publié dès 2008 est entré en vigueur. Le film se déroule sous nos yeux sans anicroches. En 2008, j’eusse espéré une lueur d’espoir, mais cette lueur est éteinte. Il n’y a plus d’échappatoire. Je ne vous rappellerais que ce vieil adage: –Chassez le naturel, il reviendra toujours derrière vous au galop. Ce sont les français qui le veulent comme ça, malgré toutes les préventions. La France a des dettes, elle doit les payer.

  • marie france,sorti des drapeaux , 9 octobre 2015 @ 11 h 27 min

    CA VEUT DIRE QUOI ?????? ” la France a des dettes ,il faut les honorer “?????Elle doit encore BAISSER son PANTALON ,pour la “COLONISATION ?????EXPLIQUEZ VOUS ,Que les lecteurs voient QUI VOUS ETES UN INFILTRE comme vous l’étiez POUR L ALGERIE ,QUI VOUS PAIE ??????

  • Trahi , 9 octobre 2015 @ 12 h 03 min

    La FRANCE ne doit rien à personne. L’histoire n’est pas une question d’argent et certainement pas un retour en arrière. Rien n’y personne ne fera un retour en arrière. Un verre cassé ne redeviendra JAMAIS un verre neuf. Des personnes assassinées ne reviendront JAMAIS à la vie terrestre. L’histoire du monde dans les temps passés ne reviendra JAMAIS. Le temps présent c’est pour préparer l’AVENIR et non pour refaire le PASSE

Les commentaires sont clôturés.