Philippe de Villiers était l’invité de Ruth Elkrief jeudi soir sur BFMTV. Il a réagi à l’éviction de Nadine Morano de la tête de liste des Républicains aux régionales en Meurthe-et-Moselle après ses propos sur la France, “pays de race blanche”. “Beaucoup de Français la soutiennent parce qu’ils comprennent ce qu’elle a voulu dire. Je trouve curieux qu’un parti gaulliste condamne l’un de ses membres parce que l’un de ses membres a cité une phrase du général de Gaulle”, a-t-il expliqué. ” Ma famille c’est toujours battu contre la logique de la race. La France elle est multi-ethnique, la Martinique était française avant la Corse, mais elle est uni-culturelle (…) et moi je vous regarde dans les yeux et je vous dis : je ne veux pas que la France devienne la fille aînée de l’islam”, a-t-il ajouté.
- Les Chinois conquièrent pacifiquement la Sibérie (des livres très sérieux l’écrivent), comme les Arabes la France (là, cela n’existe pas !)
- Université de Yale (États-Unis) : le gouvernement des étudiants suggère aux Blancs de laisser passer les Noirs dans les files d’attente trop longues et de mettre leur manteau à terre pour leur épargner de marcher dans une flaque d’eau
- Une femme trouve son vélo volé à vendre sur Le Bon Coin, elle contacte le voleur (immigré) et elle le piège avec la police (VIDÉO)
- Islam : ChatGPT parle le langage de la bien-pensance à merveille…
- Inquiétantes manifestations islamiques en Allemagne (VIDÉOS)
- 63% des agressions sexuelles dans les transports en commun en Île-de-France sont commises par des ressortissants étrangers, comme 52% des viols en France : Marion Maréchal VS Marlène Schiappa (VIDÉO)
- Wokisme : ChatGPT propose des conseils d’amélioration pour les Blancs, pas pour les Noirs
- 2023 : L’année qui peut TOUT changer (François Lenglet)
33Commentaires
Les commentaires sont clôturés.