Avis à tous les indépendantistes (bretons, basques, savoyards, etc.) présents sur le sol français

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 9 octobre 2017 @ 11 h 46 min

    Le problème n°1 c’est l’immigration-invasion-remplacement. Il ne peut être réglé que par un pays. En France, après les dernières élections, on sait que ce n’est plus possible. La seule solution pour chaque région qui ne veut pas être islamisée en 2050, c’est de prendre son indépendance. Sinon les Alsaciens, les Corses, les Bretons, etc… etc… seront islamisés comme tout le reste de la France.
    Tapez : génocide,démence, suicide, amazon.

  • Marcus , 9 octobre 2017 @ 13 h 27 min

    @ François 2,
    Votre raisonnement ne tient pas debout une seconde. J’habite en Bretagne depuis plus de 20 ans, et je n’ai jamais vu autant de gauchistes de toute ma vie, concentrés dans une même région. Si vous discutez de cela avec eux, ils sont tous pour les migrants, pour les clandestins, pour les sans papiers, les sans abris, les sans culotte, les sans clopes, et toutes les racailles assistés et subventionnés par nos impôts. Alors je vois mal comment la Bretagne (par exemple) pourrait éviter l’Islamisation….

  • Trucker , 9 octobre 2017 @ 13 h 43 min

    Les bretons…..soit ils sont schizos soit ils sont trop cons…dixit les Brigandes.
    Leur problèmes est le rejet de la France….ce pourquoi ils sont disposés à accepter tout ce qui leur parait être le reflet et l’expression de ce rejet.

    Et puis l’Islam véhicule une conception de l’homme et de la société conforme à l’idéologie de l’extrême gauche qui considère que la vie c’est sale, la démocratie c’est sale, l’ordre et la discipline sont fasciste !
    Le seul problème est que l’Islam est par définition anti démocratique et fascisant….mais ça les schizos ne sont pas capable de l’appréhender.

Comments are closed.