Un député FN tabassé ce samedi par des antifas

Un député FN tabassé ce samedi par des antifas

Autres articles

6 Commentaires

  • rudi , 9 Oct 2017 à 8:21 @ 8 h 21 min

    ces anti-fa sont de grands défenseur de la démocratie ? ou simplement les plus grands fascistes que la France compte !ce sont des terroriste, des fascistes et des salauds

  • pierrot , 9 Oct 2017 à 9:13 @ 9 h 13 min

    Les anti-fa sont tout,sauf des patriotes,et des a

  • pierrot , 9 Oct 2017 à 9:19 @ 9 h 19 min

    erreur de manipulation,je disais donc,que les anti-fa sont tout,sauf des démocrates ils aiment surtout foutre la merde,et,sont contre toute forme de dialogue.Pire que les communistes.

  • maginet , 9 Oct 2017 à 13:02 @ 13 h 02 min

    comme dirait l’actuel président ! ils foutent le BORDEL et comme a dit un ancien PRÉSIDENT

    ils VIVENT des allocations, la plupart n’a jamais travaillé et ils se permettent de tout casser. A ÉLIMER des fouteurs de merde.

  • Isaïe , 9 Oct 2017 à 13:51 @ 13 h 51 min

    Quel est le système le plus antidémocratique? Le nazisme ou le communisme? Le FN est parfaitement démocratique, dans la même ligne que Sarkozy et que Hollande mais avec les yeux mieux ouverts sur la réalité des choses. Maintenant, si nous observons bien la gauche, nous voyons qu’elle est en droite ligne du système de Lénine, de Staline et autres ainsi que du dictateur de la Corée du nord. Le système nazi qui est supposé être la base de FN a fait nettement moins de morts que le système communiste (800 millions de victimes sur la planète). Je ne suis ni néonazi ni néocommuniste ni socialiste qui n’est qu’un système meurtrier plus passé que les autres mais qui l’est tout de même puisqu’il a établi une justice qui crache sur les victime et qui protège les coupables.

  • Chevalier Noir , 9 Oct 2017 à 16:43 @ 16 h 43 min

    Bonjour,
    Bizarre… Bizarre!!! Je n’arrive pas à ouvrir la vidéo ou l’article, qui m’annonce que la page Face Book ne peut être chargée. Y aurait il de la censure chez ces faces de bouc???

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France