Bientôt une déferlante de réfugiés climatiques ?

Il se confirme chaque jour que le réchauffement soi-disant d’origine anthropique est un prétexte supplémentaire pour instaurer un nouvel ordre mondial multiculturel, métissé et syncrétique (avec quelques dogmes obligatoires tout sauf chrétiens) :

Le bassin du lac Tchad, région du Sahel touchée par la pauvreté, la sécheresse et les violences, pourrait devenir une contrée d’exode massif de migrants si la communauté internationale échouait lors de deux sommets cruciaux à venir sur l’immigration et le climat, met en garde l’ONU.

(…) Quelque 180 000 migrants africains sont déjà arrivés cette année en Europe, a souligné le coordinateur humanitaire de l’ONU pour le Sahel, soit autant que l’ensemble des migrants, toutes origines confondues, ayant rallié le continent européen en 2014.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 9 novembre 2015 @ 13 h 07 min

    A partir du 9 novembre, la France aura dépensé toutes ses recettes et vivra donc à crédit jusqu’à la fin de l’année, selon l’Institut Molinari. La formule est frappante, mais attention aux raccourcis.
    Le think tank libéral Institut Molinari a trouvé un bon moyen de communiquer sur le problème de la dette et du déficit français. Dans une étude comparative des 28 pays de l’Union européenne, il a mesuré de manière théorique le jour à partir duquel les États avaient épuisé toutes leurs recettes annuelles et commençaient à vivre à crédit. Ce travail a été effectué à partir des dernières données annuelles d’Eurostat.

    En fait, il revient à faire une règle de trois, pour calculer à combien de jours correspond la différence entre les dépenses et les recettes. Pour la France, c’est 53 jours. Ce qui place l’Hexagone parmi les mauvais élèves européens (le dernier quart, en matière d’équilibre budgétaire). Seuls l’Espagne, le Portugal, la Slovénie, la Croatie, Chypre et la Bulgarie font pire. A contrario, l’Allemagne, le Danemark, l’Estonie et la Lituanie dégagent suffisamment de recettes et contiennent suffisamment leurs dépenses pour tenir toute l’année sans emprunter.

    “Une vraie bombe à retardement”

  • jejomau , 9 novembre 2015 @ 13 h 50 min

    “Le bassin du lac Tchad, région du Sahel touchée par Boko Haram qui décapite, excise les fillettes, viole, et organise l’esclavage de masse des femmes vendues quelques dollars aux Arabes et aux Turcs en toute impunité…. Provoque sciemment des mouvements de foule qui n’ont rien à voir avec le réchauffement climatique. L’Arabie Saoudite et le Qatar sont derrière tout ça dans le but d’instaurer l’Islam en Europe, zone où la Liberté est grande et prospère car le Dieu Vrai et Unique, le Dieu des chrétiens en a fait sa terre d’élection”

    Voilà ce que les médias libres devraient dire au lieu de raconter des insanités sur un pseudo-réchauffement climatique relayé par les dhimmis de l’Islam……

  • olivier84 , 9 novembre 2015 @ 14 h 43 min

    Petite annonce :
    Recherche urgente d’un photographe de talent.
    Mission : établir une photo la plus pleurnicharde possible pour émouvoir quelques millions d’occidentaux.
    Modèles à base d’enfants vivement recommandés.
    Faire offre à BHL, philosophe, France

  • olivier84 , 9 novembre 2015 @ 14 h 45 min

    Personne ne veut gratter mais tout le monde veut tirer …..
    Oui je sais elle est limite :-)

  • olivier84 , 9 novembre 2015 @ 14 h 46 min

    Et en France, ils savent tous que tu participe pas au grattage mais tu gagne au tirage

  • nauticat , 10 novembre 2015 @ 9 h 23 min

    bonjour tapautour , comme vous , par quelques expériences sur ce continent , le problème réside essentiellement dans l’incapacité de ces populations à se hisser à un niveau correct pour enfin s’assumer . Sachant d’autre part qu’il est plus facile de tendre la main ,voir de subsister à ne rien F…. au dépend des ex colonisateurs .
    Quand je pense que comme beaucoup de coopérants et de formateurs ,j’y ai cru ….!

  • Trahi , 10 novembre 2015 @ 10 h 10 min

    Les Africains ne pourront plus dire qu’ils ne sont pas au courant. Borloo qui est un branché, va les illuminer de sa clarté.
    Le pire qu’il puisse leur arriver, c’est qu’ils attrapent des ampoules en travaillant la nuit.

Comments are closed.