Incompétence : Jean-Christophe Lagarde estime que Myriam El Khomri ne peut rester en fonction

Invité de BFMTV politique dimanche soir, Jean-Christophe Lagarde a déclaré avoir été atterré par la bourde de Myriam El Khomri, la ministre du Travail, qui a séché jeudi, sur BFMTV et RMC, sur le droit applicable aux CDD. “Dans quel pays démocratique un ministre qui démontre une telle incompétence peut rester en fonction ?”, a lancé le président de l’UDI. “Il n’y a pas que le diable qui s’habille en Prada. On a une gauche Prada”, a-t-il indiqué.

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alam , 9 novembre 2015 @ 16 h 15 min

    Voyons, Monsieur Lagarde, elle n’est pas ministre parce qu’elle est compétente. Elle l’est, comme une certaine ministre de l’Éducation Nationale, comme représentante de la “diversité”! La compétence, Valls et Hollande s’en foutent : elle fait bien dans la photo de famille.

  • Youri K , 9 novembre 2015 @ 17 h 25 min

    Je dirais même plus : l’incompétence des ministres fait partie des “valeurs républicaines”, et cela ne date pas d’hier. Souvenez-vous du dernier couplet de “Au Lycée Papillon”.

  • queniartpascal , 9 novembre 2015 @ 17 h 59 min

    lagarde croit que lui est quelqu’un qui connait tout j’en doute,il est vrai que ne faisant rien il ne peut pas se tromper

  • Pitch , 9 novembre 2015 @ 18 h 01 min

    “Dans quel pays démocratique un maire qui ment délibérément à ses administrés/b> peut-il rester en fonction ?”

    http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/quand-le-maire-se-felicite-d-avoir-menti-06-09-2008-201427.php

  • SURICATE , 10 novembre 2015 @ 7 h 58 min

    Lagarde ne vaut pas mieux que el KHONNERIE !

  • penelope , 10 novembre 2015 @ 11 h 40 min

    de plus,cette dame de devoir justifier très souvent qu’elle est française;sait-elle que dans son pays,les français sont personna non grata;de quoi se plaint-elle donc,elle arrive et se trouve tout près du dieu chargé de gérer le pays,que voudrait-elle de plus;plus on monte haute,plus on est vu;celle de l’éducation veut de la mixité sociale dans les écoles,pourtant elle donne fortement l’impression de fuir la mixité elle même;pour pouvoir parler de quelque chose,il faut le connaitre,l’avoir vécu,elle est allé trés vite vers les limbes du pouvoir,et ça se mêle de vouloir donner des leçons.

  • Vercingetorix , 10 novembre 2015 @ 12 h 17 min

    JC Lagarde, ce personnage lisse et falot, pour une fois, a eu des paroles ayant un peu de relief, mais que ferait-il de valable s’il était aux affaires ?… Bof…

Comments are closed.