Rejoins le combat nationaliste

3 millions d’étrangers supplémentaires pour l’Union Européenne d’ici 2017… Il est grand temps de rejoindre le combat nationaliste :

Articles liés

12Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 9 novembre 2015 @ 13 h 09 min

    A partir du 9 novembre, la France aura dépensé toutes ses recettes et vivra donc à crédit jusqu’à la fin de l’année, selon l’Institut Molinari. La formule est frappante, mais attention aux raccourcis.
    Le think tank libéral Institut Molinari a trouvé un bon moyen de communiquer sur le problème de la dette et du déficit français. Dans une étude comparative des 28 pays de l’Union européenne, il a mesuré de manière théorique le jour à partir duquel les États avaient épuisé toutes leurs recettes annuelles et commençaient à vivre à crédit. Ce travail a été effectué à partir des dernières données annuelles d’Eurostat.

    En fait, il revient à faire une règle de trois, pour calculer à combien de jours correspond la différence entre les dépenses et les recettes. Pour la France, c’est 53 jours. Ce qui place l’Hexagone parmi les mauvais élèves européens (le dernier quart, en matière d’équilibre budgétaire). Seuls l’Espagne, le Portugal, la Slovénie, la Croatie, Chypre et la Bulgarie font pire. A contrario, l’Allemagne, le Danemark, l’Estonie et la Lituanie dégagent suffisamment de recettes et contiennent suffisamment leurs dépenses pour tenir toute l’année sans emprunter.

    “Une vraie bombe à retardement”

  • Marino , 9 novembre 2015 @ 14 h 16 min

    Anniversaire de la mort du ” grand ” Charlot

    * Un pélerinage incontournable avant les régionales

    Comme chaque année désormais, Les Républicains ne sont plus les seuls à célébrer sa disparition. A gauche, la maire de Paris Anne Hidalgo fait une nouvelle fois le déplacement à Colombey-les-Deux-Mosquées

    Les élections régionales sont une autre bonne raison pour les politiques d’entreprendre le pélerinage. Du côté des Républicains, le président du Sénat, Gérard Larcher, et la tête de liste de la droite pour les élections régionales en Ile-de-France, Valérie Pécresse, iront se recueillir sur la tombe du général.

    Chef de file de son parti Debout la France dans la même région, Nicolas Dupont-Aignan fera lui aussi le déplacement, accompagné de Laurent Jacobelli, tête de liste DLF aux élections régionales dans la région Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes.

    Comme l’année dernière, Anne Hidalgo et Nicolas Dupont-Aignan croiseront à Colombey le vice-président du Front national, Florian Philippot, lui aussi chef de file de son parti aux élections régionales. Ce dernier a prévu de déposer une gerbe sur la tombe du général avant de visiter une cave de la commune.

    Les P.N de l’Algérie française aussi se souviennent de son “Je vous ai compris” le 05 juin 1958 au forum d’Alger:

    il semble avoir compris tout le monde (l’armée, les européens, les algériens) et tout le monde est content. Il a mentit délibérément afin d’en finir avec ce conflit en accordant l’indépendance à l’Algérie

    https://www.youtube.com/watch?v=vzm0APfrflk

  • olivier84 , 9 novembre 2015 @ 14 h 39 min

    Attendez je ne comprend pas là : Charles ce n’est pas lui qui a dit que la France était un pays de race blanche ? A l’exception de Philppot, par principe taxé de tous les vices, que vont faire alors tous ce gens pour ce raciste de Charles de Gaulle ? Faut être cohérent les gars !

  • André , 9 novembre 2015 @ 15 h 51 min

    De Gaulle jouait de stratégie pour ménager la chèvre et le chou.Le projet de De Gaulle fut d’amener pieds noirs et algériens lentement mais sûrement à créer leur propre gouvernement, afin qu’ils obtiennent leur autonomie. D’ailleurs il avait bien dit: il n’y a qu’une seule catégorie, des ((français)) à part entière ayant les mêmes droits.. Ce qui ne fut pas toujours le cas. Car les rares algériens venant en France dans les années 1950 gagnaient deux à trois fois plus dans des entreprises de la métropole qu’avec les pieds noirs…… En France,ils s’achetaient une bagnole ce qui fut impossible en Algérie…… De Gaulle était un peu raciste car il n’aimait pas trop les arabes, mais lui,confondait arabe et musulman. Personnellement j’aime mes arabes mais je n’aime pas les musulmans…. Je n’ai commencé à connaître le De Gaulle que peut être vers 2010 à force de l’étudier. Autrefois, je n’avais que faire de lui. D’abord il était trop grand pour entrer dans ma niche et je n’allais pas rehausser ma toiture pour lui plaire. Cette histoire d’Algérie, telle que j’ai pu l’établir par révisionnisme a foiré parce que le Charles était mal entouré et je crois qu’il n’avait rien d’autre de valable sous la main à l’époque. Et ce sont tous ses ou ces faux jetons qui ont continué la politique qui ont permis à la France de glisser lentement vers l’abîme: Il y a eu de trop grands dérapages:

    https://youtu.be/nIxZ7Udp_Z4

  • André , 9 novembre 2015 @ 15 h 55 min

    Voilà mes arabes tels que je les aime. Et je suis convaincu que la France pourra se reconstruire avec des arabes après la purification, c’est à dire lorsque les français de souche, des parasites polluant la nation, auront disparu par extinction. Je ferai mieux que De Gaulle car De Gaulle était raciste, il n’aimait pas les arabes. C’est peut être parce que De Gaulle ne faisait pas la différence entre arabe, le vrai et le musulman. Cependant pas da mal game à ce dit-on. Voir ma vidéo que je viens de poster:

    https://youtu.be/vI8MVQjNQ3A

  • aixois , 10 novembre 2015 @ 9 h 52 min

    L’Europe et toute sa clique, en voulant déconstruire les Nations, soi-disant causes des guerres, n’a fait que renforcer le nationalisme exacerbé et non modéré. Voila le résultat d’une incompréhension de l’Histoire.
    Le melting-pot à l’américaine ne fonctionnera pas chez nous, dans le vieux continent. Allez faire un tour aux USA ou au Canada, vous comprendrez pourquoi.

  • jacky4546 , 10 novembre 2015 @ 11 h 52 min

    Cessez donc d’accuser De Gaulle de tous les maux. Que pouvait-il faire d’autre ?
    Mitterrand, ministre de l’intérieur, déclarait en novembre 57 :” le problème de l’Algérie ne peut se résoudre que par la guerre…”
    Pensez-vous que sans De Gaulle, l’Algérie serait encore un département Français en 2015 ?
    La grande majorité de toutes nos “colonies” nous ont foutu dehors à coup de fusils…

Les commentaires sont clôturés.