Election de Donald Trump : les capitalistes de connivence et les mondialistes s’inquiètent

Election de Donald Trump : les capitalistes de connivence et les mondialistes s’inquiètent

Dans une redite du Brexit, les places financières se sont affolées par crainte d’une victoire de Donald Trump, expliquent Christian Ménanteau ce mercredi sur RTL :

Autres articles

6 Commentaires

  • André , 9 Nov 2016 à 11:59 @ 11 h 59 min

    La belle affaire. Cet heureux élu si je puis dire ou ce détail comme dirait un certain, n’aura que peu d’incidence sur le cours des événements qui arrivent. La bête immonde a depuis belle lurette déplacée son siège de New York vers Tel Aviv et possède plus d’un tour dans son sac…. D’abord comme je n’ai cessé de le dire, cette bête a réussi à placer des affidés dans tous les organismes mondiaux. Et ce n’est pas ce nouvel élu qui pourra changer le cours du programme luciférien qui s’est bien solidifié depuis d’innombrables décennies….. Reprenez bien toutes mes publications et archivez les…
    Post Scriptum Nota Bene: Je viens encore de subir un avertissement par Google pour abus de dire la vérité qui pourrait troubler l’ordre public à cause d’une vidéo que j’avais postée en 2013, mais qui est un bout de reportage de 2009 d’une émission de Dechavanes. Dans cette vidéo il y avait plusieurs protagonistes pour débattre sur le nationalisme……. Un militant FN, un certain Benguigui et surtout un jeune juif anti-sioniste….. Ce jeune juif dénonçait les horreurs sionistes…., le Benguigui a d’ailleurs tenté de le massacrer en public…. Le Dechavanes aidera un complot juif et le jeune juif sera assassiné dans un traquenard…. La France sionisée, la LICRA et le CRIF veulent continuellement occultée la vérité.. La vérité de De Gaulle est toujours d’actualité: Les français sont des veaux avec une cervelle de colibri. Et cette vérité est encore plus flagrante aujourd’hui qu’hier. Conclusion ce sera bien par la faute des français de souche que la France va être complètement détruite dans un gigantesque brasier que nul être humain maintenant ne peut arrêter.
    André

  • André , 9 Nov 2016 à 13:09 @ 13 h 09 min

    D’ailleurs, vous allez comprendre par une vidéo que j’ai enrichi de mes annotations, comment va le monde et qu’il ne reste plus d’échappatoire à cause de l’orgueil humain. Lire mon commentaire sur ma page:

    https://www.youtube.com/watch?v=uklSS9WOp6c

  • Gisèle , 9 Nov 2016 à 21:34 @ 21 h 34 min
  • François2 , 10 Nov 2016 à 12:14 @ 12 h 14 min

    Le mondialisme est bien fasciste.

  • André , 10 Nov 2016 à 12:22 @ 12 h 22 min

    Mon montage pédagogique avec le concours d’un algérien, un rescapé du colonialisme, est en ligne. Mon commentaire préambulaire est sous ma vidéo. Je suis sous le coup d’une Fatwwa, mais je ne plie tant que ce n’est pas encore mon heure:
    https://www.youtube.com/watch?v=lDqLVKvK9n8

  • Gisèle , 11 Nov 2016 à 16:17 @ 16 h 17 min

    Savent ils que c’est DIEU qui règne sur sa création ? et que tout ce qui arrive ou arrivera, ne serait, s’IL ne l’avait déjà décidé ?
    Les Hommes n’ont toujours pas compris que leur histoire est semée d’erreurs lourdes de conséquences qu’ils doivent assumer et réparer .

Les commentaires sont fermés.