Election de Trump : des journalistes gauchistes américains expliquent ne plus rien y comprendre !

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 9 novembre 2016 @ 9 h 43 min

    féminisme au raz des pâquerettes, islamisme bienveillant ignorant volontairement le danger de cette idéologie politico-religieuse …on en est là !

  • champar , 9 novembre 2016 @ 10 h 09 min

    Ces journaleux ne sont que des manipulateurs :
    – Pour eux les medias officiels sont les seuls à dire la vérité et les informations sur internet ne sont pas sérieuses et sont orientées car ce ne sont pas des “professionnels” qui les donnent !
    – Ils n’ont que mépris pour les personnes qu’ils ont interrogées, cela se sent très fort dans cette vidéo.
    – Ils prétendent poser les vraies questions face à la réinfosphère et quel exemple donnent-ils de ces vrais questions qu’il ont posées ? L’opinion de Trump sur miss monde et lorsque son interlocuteur indique que ce n’est pas une question importante, la journaleuse fait le coup du mépris !
    Désolés pour ces journaleux mais la réinfosphère et internet donnent véritablement de l’information (il faut recouper évidemment avec des sources contradictoires : après avoir vu les informations iraniennes, il faut lire les informations israéliennes) et une absence d’information sur un sujet de la part du politiquement correct est souvent une validation de l’information politiquement dérangeante.
    La lecture des informations politiquement correctes ne sert qu’à savoir la propagande que l’on veut nous faire gober.

  • Bistouille Poirot , 9 novembre 2016 @ 10 h 16 min

    Et oui champar, ces journalistes gauchistes américains devraient plutôt nous expliquer ce qu’ils comprennent! Il satisferaient au moins vos exigences et contrarieraient le sacro saint politiquement correct…

  • borphi , 9 novembre 2016 @ 11 h 01 min

    C’est toute la différence entre des journalistes amateurs qui prennent leurs désirs pour la réalité , et les autres journalistes vraiment professionnels , très minoritaires , qui mettent leur travail au service de la vérité et de l’information (et non de la propagande).

  • eric-p , 9 novembre 2016 @ 11 h 58 min

    La réponse que je vais faire à ces journaleux “politiquement corrects”
    (comme si ça pouvait exister !)est très simple:

    -Nous ne pouvons pas avoir confiance dans le système médiatique car celui-ci
    a non seulement menti aux citoyens, a tenté de les manipuler et fait preuve de partialité.

    -Hillary Clinton est loin d’être une sainte et c’était au Parti démocrate de faire le ménage. Ils ne l’ont pas fait, tant pis pour eux.

    -Donald Trump n’est certes pas ma tasse de thé, son programme est incohérent et c’est la vulgarité incarnée…mais il reste une alternative
    (du moins les électeurs républicains le croient-ils !)à la politique
    dispendieuse des démocrates menée durant au moins 8 ans.

    -On aura l’occasion de voir si les républicains sont capables d’enrayer
    le déclin moral et financier des USA, ce que Hillary Clinton est incapable de faire.

    -Les électeurs républicains apprécient moyennement d’être pris pour des ploucs. Il faudrait peut-être que les médias et l’establishment politique occidental se mette celà dans le crâne une bonne fois pour toute.

    -Une fois de plus, “Mollusque” s’est ridiculisé en soutenant officiellement la candidate démocrate alors que le peuple français ne lui a rien demandé.

    Qu’on ne vienne surtout pas invoquer la paranoïa pour expliquer la victoire de Donald Trump; ce sont paradoxalement les “grands penseurs” occidentaux (en Amérique et en Europe en particulier)et leur suffisance insupportable qui en sont amha les principaux responsables…

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 9 novembre 2016 @ 15 h 39 min

    Ces journalistes américains n’ont pas l’air plus finaud que la plupart des “nôtres”. S’ils se faisaient toutes les rétrospectives depuis l’après Reagan, ils comprendraient peut-être ? Il paraît que des étudiants d’états ayant voté massivement pour Hillary Clinton ont manifesté leur désaccord dès les résultats des élections : même aux USA, il est à craindre pour la démocratie. Pas plus aux USA qu’en France, on ne leur a appris à réfléchir par eux-mêmes.

  • guillemot , 10 novembre 2016 @ 8 h 47 min

    voila un exemple in situ du “formatage”des journalistes qui hélas sont ,comme les nôtres à cent lieues de la réalité . Trop loin de la “vraie”vie ils n’ont rien vu venir.

Comments are closed.