Election de Trump : des journalistes gauchistes américains expliquent ne plus rien y comprendre !

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • BUREAU , 10 novembre 2016 @ 17 h 55 min

    Normal que tous ces journalistes américains soient déçus. Même en France ils sont déçus. Ils voulaient nous faire gober que Hillary serait largement vainqueur. Ils ne s’occupent pas de ce que veut le peuple qui paie des impôts pour ceux qui en profitent. J’espère qu’en France, on en prendra de la graine. A force de nous seriner matin, midi et soir que Juppé sera le prochain président, nous n’en pouvons plus. Je souhaite sincèrement que Marine soit notre prochaine présidente.

  • walkyrie , 10 novembre 2016 @ 21 h 34 min

    Avec des sondages bidonnés, des psittacidés propagandistes de gauche dans les médias télévisés principalement, on aurait pu croire que c’était plié pour Clinton. Mais les malins et les curieux qui ont fait le tour des popotes journalistiques internationales savaient depuis belle lurette que Trump en avait sous le capot.
    La moralité c’est qu’il ne faut jamais se fier à France infos, Inter, Blu, et consorts, Europe I ou II, Rtl, Tf1, France 2 à france 5, Bfl, Itélé. Comment tout ce beau monde d’incapables a t-il pu se “trumper” à ce point, sinon par une tentative de désinformation concertée en direct avec le pouvoir en France ? Car il y a un net rapport entre l’élection de Trump et l’élection possible ou probable de Marine le Pen en 2017. Et comme la démocratie les gêne car elle est fantasque, tout est bon pour raconter des sornettes au peuple ; des fois que…
    Quand on est mauvais dans sa profession, on démissionne. Demain il ne devrait plus y avoir grand monde à présenter les journaux sur les ondes et sur les antennes.

Comments are closed.