L’Elysée n’avait préparé qu’une seule lettre de félicitations à Clinton…

Bien au chaud dans leur tour d’ivoire, ils n’ont pas senti la vague populiste déferler. La veille des résultats, les conseillers de François Hollande n’ont préparé qu’une seule lettre de félicitation adressée à Hillary Clinton, rapporte ce mercredi RTL. La tradition veut que l’Elysée salue l’élection du nouveau président des Etats-Unis par une lettre rendue publique, rédigée par la cellule diplomatique. Mais ils n’ont manifestement pas envisagé l’hypothèse d’une victoire de Donald Trump.

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Delenne sylvain , 9 novembre 2016 @ 8 h 45 min

    Et bientôt la France car je croit que certains n’attendait que ça .

  • jean baud , 9 novembre 2016 @ 8 h 52 min

    Tout faux,comme d’habitude .Je me marre!

  • HuGo , 9 novembre 2016 @ 9 h 21 min

    Comme les commentaires médiatiques et politiques de tous bords de l’eu de l’Ouest le serinaient à l’envi (reprenant ceux des médias et politiques de tous bords nord-américains) le ‘gros con’, le ‘clown’ devient l’imprévisible (sous entendu dangereux potentiellement), le coléreux, et j’en passe et des meilleures ..pas vraiment d’arguments, bcp d’insultes et cela va continuer au mépris des Peuples.
    Le combat gigantesque oppose les idéologies mondialistes destructrices des États-Nations qui seuls peuvent assurer protection et garantir l’hogénéité de leur population///mondialisme des financiers, mondialisme des idées gauchistes (même à droite), mondialisme des islamistes, ce dangereux système politico-religieux !

  • champar , 9 novembre 2016 @ 9 h 44 min

    Voilà une chasse d’eau qui va peut-être nettoyer les États Unis.
    Maintenant il faut d’urgence une chasse d’eau qui nettoie la France en profondeur des incompétents (ou traitres) de la pensée unique : lois liberticides, politiciens magouilleurs, journalistes pourris, juges véreux.

  • yves Tarantik , 9 novembre 2016 @ 11 h 09 min

    Moi président… vous allez voir ce que vous allez voir !
    On à payé, repayé, et on à vu… le néant politique socialiste…

  • le lecteur , 9 novembre 2016 @ 11 h 12 min

    L’Elysée étant occupé que par des incapables, des incompétents, des bons à rien et des traitres, gonflés de mépris pour le peuple réel, il ne faut guère s’en étonner. A l’image de françois hollande…

  • COUTAND , 9 novembre 2016 @ 11 h 15 min

    Gouverner c’est prévoir.
    Dans ce domaine nos dirigeants actuels sont vraiment les pires incapables qui puissent exciter.
    Ils n’ont qu’à la poster leur lettre de félicitations, ils se feront plaisir mutuellement tout ces nuls…!

Comments are closed.