Qu’attend Marine Le Pen pour marcher dans les pas du Donald

Qu’attend Marine Le Pen pour marcher dans les pas du Donald

en cessant d’éluder la question identitaire et en défendant la libre entreprise ? Faudra-t-il attendre Marion Maréchal-Le Pen et des millions d’immigrés en plus sur notre sol pour qu’on y arrive ?

A noter, ce tweet de Jean-Marie Le Pen, qui avait pourtant validé la stratégie de dédiabolisation de sa fille avant sa succession puis en l’installant dans son fauteuil de président du FN :

Autres articles

15 Commentaires

  • Bistouille Poirot , 9 Nov 2016 à 9:45 @ 9 h 45 min

    Qu’attend elle? Mais tout implement de marcher en canard. D’attendre que le locataire de l’Elysée, dans son fauteuil d’handicapé à 4% remporte la primaire de la gauche…qui n’aura pas lieu ! Attendre que le boulet Bayrou fasse de Sarko le 3ème du 1er tour de la “Présidentielle”.
    Attendre enfin de savoir comment va s’y prendre ce dernier pour agiter le chiffon du “FRONT REPUBLICAIN” et renvoyer à Hollande l’ascenseur des “REGIONALES”. Toutes mes connaissances UMP s’y refusent. Toutes mes voisins PS s’en indignent! Allez Sarko, vous êtes dans le sens de l’histoire, l ne vous reste plus que l’obstacle JUppé.
    Un conseil de Bison Bourré: Foncez!

  • hermeneias , 9 Nov 2016 à 13:51 @ 13 h 51 min

    Pour Marine lp c’est assez mal barré pour suivre les traces ou surfer sur la vague TRUMP .

    Philippot n’a pas grand chose à voir , par exemple , avec Mike Pence conservateur et chrétien !

    MLP n’a pas l’intelligence ni l’audace de TRUMP

  • Vautrin , 9 Nov 2016 à 13:54 @ 13 h 54 min

    C’est de Marion que viendra le salut. Marine emphilippotée ne vaut lus rien. 2017 sera un fiasco pour la France, et, hélas, après il sera trop tard pour régler pacifiquement la question.

  • aixois , 9 Nov 2016 à 15:17 @ 15 h 17 min

    Et vous Eric, qu’attendez-vous de MLP avec votre question ambigüe? Tout le monde reconnait le succès des partis “populiste” en occident. Ce qui les caractérise, et là j’enfonce une porte ouverte, c’est de laisser la PAROLE au peuple. Mais QUI est le peuple? Ceux qui galèrent avec des emplois précaires, ceux qui sont révoltés par les lois sociales scélérates et dénaturées, ceux dont les entreprise font faillite en raison d’une importation délirante, ceux qui sortent de l’école sans connaissance ou qualification, ceux qui subissent les provocations des étrangers, ceux qui subissent les délits des malfrats, ceux qui subissent une médecine bornée aux mains de l’industrie pharmaceutique, ceux qui sont condamnés à consommer les produits de l’industrie alimentaire, bref toute la population silencieuse.

  • hermeneias , 9 Nov 2016 à 15:35 @ 15 h 35 min

    aixois

    quand on ne comprend rien à presque tout on se tait avant de parler ….
    La médecine je connais de très très près . Vous êtes aussi ignare que la MLP a son philipot sur le sujet . Les petits énarques et petits avocats ( qui n’ont pas beaucoup travaillé ) n’ont jamais bien supporté des médecins indépendants travaillant au contact direct des individus , des personnes et du peuple et dont ils n’ont pas les connaissances .
    La marine est vraiment ras du front avec son enarque à la noix

  • Yves ESSYLU , 9 Nov 2016 à 16:33 @ 16 h 33 min

    TRUMP fait partie de ces gens de vraie droite qualifiés de “tarés et cinglés” par le néo FN de Madame Le PEN à l’occasion de la rupture SIEL/ FN alors comment voulez-vous qu’elle recommence un 180° dans sa ligne politique ?

  • aixois , 9 Nov 2016 à 17:23 @ 17 h 23 min

    @ hermeneias,
    Oui, nous avons (soit disant) la meilleure médecine du monde, mais vous semblez oublier qu’il n’y a pas que l’allopathie, et sur ce plan nous ne sommes pas en avance.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France