Clémentine Autain dénonce la levée d’immunité de Marine Le Pen : “Où est sa liberté d’expression ?”

Clémentine Autain dénonce la levée d’immunité de Marine Le Pen : “Où est sa liberté d’expression ?”

Articles liés

12Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vikinglenormand , 9 novembre 2017 @ 8 h 35 min

    M.Chenu à raison,il aurait du faire la remarque aux blaireaux de service que les photos sont venu à la suite de m.kepel qui affirmait que EI et le FN c’était pareil donc il y aurait en france 11 millions de personnes supposer faire parti de E.I.

  • Manchon , 9 novembre 2017 @ 9 h 00 min

    Ce sont les communistes, qui défendent Marine LE PEN , il faut vraiment que cette levée soit scandaleuse.
    Guillaume Tabar , journaliste renommé , disait lui-même , ce matin à la radio , que comparer le FN à l’Etat islamiste, DAESH en arabe, allait permettre à Marine LE PEN d’avoir un succès politique car il n’y a pas photo.
    La diabolisation continue , le deux poids , deux mesures lorsque les médias font des émissions sur la shoah en publiant les restes des fours crématoires et les corps décharnés sont aussi choquantes pour le public jeune et moins jeune.
    La démocratie n’existe plus en France.

  • Marcus , 9 novembre 2017 @ 9 h 35 min

    Si elle pouvait m’entendre, je répondrais à Mme Crétine AUTIN que nous en sommes arrivés là parce que ses amis de la gauche française travaillent d’arrache pied depuis des décennies pour que la liberté d’expression ne fonctionne que pour les gens qui vont dans leur sens.
    La démocratie est un leurre. Il n’y a plus que les idiots pour croire qu’elle existe encore en France.

  • jsg , 9 novembre 2017 @ 9 h 41 min

    Bien les arguments du député des insoumis, qui défend la position de Marine Le Pen, d’une manière fort honnête ! -chapeau et respect monsieur !-
    Qui en effet peut nous protéger contre les exactions des musulmans réputés “bons croyants” comme dit dans les sourates mortifères servant de référence à tous ces malades, haineux, qui tuent nos innocents concitoyens, femmes, enfants, vieillards !
    Alors, cette justice, encore une fois, se retrouve prise la main dans le sac à exploiter des “lois” mal foutues, élaborées par des amateurs, dont elle se sert à des fins politiques ! Cette fameuse justice qui ferme les yeux sur les sourates et haddiths incitant au crime, à la haine, au communautarisme, qui sont dissimulées dans le coran !
    De qui se moque-t-on ? Doit-on considérer que les politiques préfèrent laisser tuer “leurs” compatriotes en faisant un cirque pas possible avec vigie pirate qui nous coûte un bras, avec des incarcérations, qui nous ruinent, histoire de cacher leur manque de courage !
    D’autres avant eux, ces tout-petits; de grands hommes, ont depuis des siècles attiré l’attention des Français contre ce qu’est en réalité l’islam, en raison des incitations à tuer, à insulter, à rester entre soi bref, la France a besoin de gouvernants qui les défende, et non de complices de criminels qui préfèrent incarcérer des citoyens qui dénoncent !
    Foncez vers les sites de feue Anne-Marie Delcambre avant que ceux-ci soient fermés par la collabo !

  • COUTAND , 9 novembre 2017 @ 11 h 53 min

    “Où est sa liberté d’expression ?”
    Vraiment trop facile, comme question…!

  • Besson , 9 novembre 2017 @ 12 h 47 min

    La liberté d’expression a disparue en France, Toute contestation qui remet en cause ce qui a été décrété par la”bien-pensance” est sévèrement réprimée.

  • peu importe , 9 novembre 2017 @ 13 h 15 min

    bande de pignoufs!

Les commentaires sont clôturés.