L’Arabie saoudite “en état de guerre” avec le Liban

L’Arabie saoudite “en état de guerre” avec le Liban

L’escalade entre l’Arabie saoudite et l’Iran n’en finit plus de s’exporter. Par la voix du ministre chargé des relations avec les pays du Golfe, l’Arabie saoudite a annoncé qu’elle se considérait “en état de guerre” avec le Liban, un pays qu’elle dit otage du Hezbollah et de l’Iran :

Autres articles

1 Commentaire

  • HuGo , 9 Nov 2017 à 6:08 @ 6 h 08 min

    Et nous, nous sommes en guerre contre tous les terroristes Mahométans sur notre territoire. Nous devrions, mais est-on anesthésié, avachi au point de laisser pourrir la situation au prix certain du pire, du sang et des larmes …..
    Peine de mort pour ceux qui ont tué (je suis contre la peine de mort en temps de paix, mais en temps de guerre, la clémence de l’État s’estompe), expulsion manuel militari de tous les proches, emprisonnement des complices, interdiction à vie du territoire sous peine d’emprisonnement de toutes les personnes qui ont rejoint des pays où les Mahométans guerroyent, qu’ils aient ou non du sang sur les mains ..
    l’Occident a-t-il la volonté de se défendre illico ? Il semble préférer la soumission, l’esclavage, la discrimination, l’effacement de sa grande civilisation, même l’oubli des belles cultures qui le composent…

Les commentaires sont fermés.