Carla Bruni est favorable à la dénaturation du mariage et à la GPA

Carla Bruni-Sarkozy ne devrait pas s’exprimer publiquement sur le sujet pour ne pas gêner son époux, tout juste élu président de l’UMP. Mais elle demeure partisane du mariage pour tous, a-t-elle confié à des proches. La chanteuse est également en faveur de la gestation pour autrui, révèle L’Express.

Autres articles

24 Commentaires

  • diego48 , 9 Déc 2014 à 15:29 @ 15 h 29 min

    Sarkozy devra se méfier, non seulement de ses adversaires politiques, mais aussi et surtout de ses proches, en particulier de Carla, bobo parmi les bobos… en ce qui me concerne, j’ai compris, Sarko, comme Capri, c’est fini !

  • jejomau , 9 Déc 2014 à 15:36 @ 15 h 36 min

    Tiens pour toi Carla :

    https://www.youtube.com/watch?v=zVhpT9tZa9A

    le journaliste pose la question à Mme Le Pen:

    vous l’abrogez si vous arrivez au pouvoir ?

    “Oui, à la différence de l’UMP, oui ! Eux, ils s’agitent beaucoup, déposent beaucoup d’amendements mais ils ne reviendront pas là-dessus”.

    SUS AUX LGBT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • xrayzoulou , 9 Déc 2014 à 16:00 @ 16 h 00 min

    Carla Bruni n’a que le droit de se taire, surtout en public. Je suis d’accord : chacun a, sa conscience, mais elle,vu le statut de son époux, est tenue au droit de réserve.
    Moi je suis contre cette idée sordide et irresponsable. Je ne suis pas une personne publique et exprime mon opinion, comme tous les sans-dents, sur les réseaux sociaux et je dit haut et fort non au mariage pour tous, non à la GPA.

  • pas dupe , 9 Déc 2014 à 16:02 @ 16 h 02 min

    @diego, Vous vous trompez. Comme Sarkozy s’est trouvé acculé par Sens Commun qui exigeait une réponse, il leur a répondu avec impudence à peu près ceci : “quand on dit que la loi doit être réécrite de fond en comble, si vous préférez qu’on dise qu’il faudra l’abroger pour en faire une autre, en Français çà veut dire la même chose.. mais ça aboutit au même résultat..”
    Voilà des propos pour les adhérents de Sens Commun !

    Maintenant il y a les opposants à l’abrogation type Juppé et Le Maire (candidats), NKM… qui ont eux aussi leurs adeptes et pour les satisfaire, l’italienne va s’en mêler pour donner satisfaction à un autre courant !!!

    Comme çà tout est clair, Sarkozy fait croire et comme son porte-parole, ou je ne sais plus qui, a décrété il y a peu que l’abrogation n’était pas une priorité, c’est limpide… par contre abroger le cumul des mandats, là, c’est important et ce fut annoncé !!!

    Voilà la politique ump : ratisser !
    C’est comme peigner son chat dans les deux sens du poil, on ramène quelque chose !

    Je rappelle quand même que l’ump a une dette d’environ 70 millions… Alors l’argent des c… est nécessaire.

  • IROPE34 , 9 Déc 2014 à 17:56 @ 17 h 56 min

    Que les médias ne sachent plus quoi inventer contre NS se rabattent sur Carla Bruni, une femme moderne, intelligente et posée soit devenue subitement timorée pour que la presse et ses soi-disant proches pensent et parlent pour elle !
    C’est une femme qui s’assume ! Je n’y crois pas une seconde ! Celle qui passe le plus clair de son temps à déjouer les pièges des journalistes et qui a subit la haine et l’opprobre contre son époux et sa famille ! Non ! Ce qui est marrant ! Plus la manipulation de la masse est énorme, plus ç’est gobé ! Ils lui font dire n’importe quoi ! Ils n’ont qu’à prouver leurs dires ! Les proches de Carla ! Quels proches qui ? On parle du vrai journalisme pas de ragots ni de cancans ! Ou alors, qu’ils le prouvent, au lieu de se contenter d’écumer les réseaux sociaux pour colporter des ragots.

  • pas dupe , 9 Déc 2014 à 18:08 @ 18 h 08 min

    Vous pensez ce que vous voulez, mais son avis fut déjà dénoncé dès 2012, au même titre que celui de Cécilia ex Sarkozy, dont, entre nous, nous n’avons rien à faire !

    “Cécilia Attias a posté un lien du New York Times en rapport avec les familles homoparentales. Un article dont elle a extrait une citation qu’ont pu lire les quelque 12.000 abonnés que l’ex-madame Sarkozy compte sur le site de micro-blogging.
    “Les enfants qui grandissent dans un foyer homoparental, qu’il s’agisse d’un couple d’hommes ou de femmes, ne sont pas désavantagés de quelque manière significative que ce soit”…

    “Carla Bruni. En effet, en novembre dernier, la chanteuse et actuelle compagne de l’ancien chef de l’Etat s’était, elle aussi, prononcée en faveur du mariage pour tous.
    “Je suis plutôt pour le mariage homosexuel et l’adoption. J’ai beaucoup d’amis – femmes et hommes – qui sont dans ce cas-là et je ne vois rien d’instable ou de pervers dans les familles homoparentales”, s’exclamait l’interprète du Pingouin dans les colonnes de Vogue.”
    http://www.closermag.fr/people/politique/mariage-pour-tous-carla-bruni-et-cecilia-attias-unies-contre-nicolas-sarkozy-142238

    Le pingouin à ce qu’il me semble est le nom qu’elle donne à Hollande dans une de ses chansons !

  • marie france , 9 Déc 2014 à 19:35 @ 19 h 35 min

    :”Carla ,moderne,intelligente,et posée” ,elle est surement instruite,moderne çà c’est plus que sur vu “sesamants” exle père ,puis le fils ,effectivement elle est trés trés moderne !et posée ,oui une fausse potiche !!elle n’a que de riches vrais ou faux bourgeois à fréquenter,elle est de gauche et l’a toujours dit haut et fort ,elle est pour les gays ,et tout le reste çà tombe sous le sens !!à bas la clara !!et son nabot !!des menteurs !!

Les commentaires sont fermés.