Carla Bruni est favorable à la dénaturation du mariage et à la GPA

Carla Bruni-Sarkozy ne devrait pas s’exprimer publiquement sur le sujet pour ne pas gêner son époux, tout juste élu président de l’UMP. Mais elle demeure partisane du mariage pour tous, a-t-elle confié à des proches. La chanteuse est également en faveur de la gestation pour autrui, révèle L’Express.

Autres articles

24 Commentaires

  • Sundance , 10 Déc 2014 à 12:22 @ 12 h 22 min

    Avec elle, NS a perdu et il ne fera que s’enfoncer tant qu’il sera avec elle. Cette gauchiste est une machine a perdre. Après tout, il n’a que ce qu’Il mérite !

  • Amelie , 10 Déc 2014 à 12:38 @ 12 h 38 min

    Le problème : une femme de Président, peut-elle donner son avis en politique, ou se cantonner uniquement aux orphelins et aux enfants malades ?et autres œuvres caritatives.
    Personnellement, je pense, il vaudrait mieux ne pas contredire son mari.
    Mères porteuses : la commande d’un bébé venant quelquefois d’un caprice, il paraît que les orphelinats de ces pays pourvoyeurs de mères porteuses, sont pleins de ces enfants abandonnés.
    Que font les premières dames ?

  • marie france , 10 Déc 2014 à 13:30 @ 13 h 30 min

    @Sundance,vous pensez qu’il a besoin d’elle pour s’enfoncer ??Il sait le faire tout seul avec ses trahisons envers les électeurs qui ont cru naïvement en lui

  • pas dupe , 10 Déc 2014 à 14:48 @ 14 h 48 min

    @zachée,
    Bravo. Vous avez parfaitement compris.
    L’abrogation est demandée. Mais pas la réécriture de la loi !!! C’est ce que pourtant ce que propose Sarkozy. Donc soit il se contredit, soit il se moque des opposants à la loi Taubira ! Ou les deux !

  • IROPE34 , 10 Déc 2014 à 18:02 @ 18 h 02 min

    Si l’on doit se baser sur les épouses, compagnes ou maîtresses pour juger les hommes politiques, le poste de la fonction suprême serait resté vacant ! Je ne vois pas pourquoi juger quelqu’un en l(occurrence Sarkozy) pour les faits et gestes et surtout les dires supposés de son épouse, de son ex femme de ses collaborateurs etc…NS au fait du droit entend réécrire la loi Taubira, la salle réclame l’abrogation (j’ai fait les recherches) c’est la même chose en signification sauf que la réécriture est plus adoucie en terme par ex : remplacer “Mariage” par Union Civile ou autres ! Quant au problème épineux de GPA, PMA purement et simplement supprimés il l’a dit maintes fois lors de ses meetings.
    L’erreur étant humaine ! Sarkozy il fut un temps a été vilipendé et ce qu’on lui reproche dans le passé n’est plus d’actualité aujourd’hui ! Il est plus posé, plus réfléchi et il parle avec son cœur d’époux et surtout de père de famille responsable comme la plupart d’entre nous !
    Si l’on peut se donner la peine de voir en lui un être humain capable de rectifier le tir armé de ses expériences du terrain pour nous sortir de la merde, au lieu de lui faire des procès d’intention en lui reprochant jusqu’à plus soif les erreurs du passé, les erreurs du parti, celles des autres, de ses femmes, de sa famille, de la France et du monde !
    Tous les jours des personnes lambda se marient, se trompent de partenaires, divorcent se remarient ! De bonnes ou de mauvaises alliances matrimoniales se nouent et se dénouent et la terre ne s’est pas pour autant arrêtée de tourner !
    Hollande par exemple ! Essaime des enfants partout, a de multiples partenaires sexuelles, ne s’est jamais marié, n’a jamais démontré son rôle de père de famille responsable et pourtant il a été élu avec comme programme celui de marier les autres y compris les abominations MPT !
    Si à vos yeux les électeurs et militants comme moi avons un QI d’huître, vous vous situez dans quelle catégorie ?
    Certains d’entres vous sont là pour insulter encore et encore sans pour autant apporter des solutions !
    Vous n’en avez pas marre ! La presse, grande spécialiste de cet acharnement s’est essoufflée à force et se contente de vous jeter un os à ronger !
    Carla Bruni pense que ! D’après ses proches, Carla Bruni est pour le GPA, PMA, MPT !
    Aviez vous entendue Carla Bruni le dire ? C’était une bobo et très italienne aussi ! Elle avait une vie avant Sarkozy ! Cette fille qui a mené sa vie peut-être pas comme vous l’entendez, s’est assagit car elle a trouvé l’amour en la personne de Sarkozy ! Et alors ! C’est çà la vraie vie ! L’Amour, l’âme sœur !
    Vous auriez voulu qu’il y ait de la haine, des déchirements et le chaos !
    Parlons-en de Cécilia ! Epouse de Jacques Martin, ensuite Sarkozy et Attias ! Sarkozy avait tout tenté pour sauver leur mariage mais elle ne le voulait pas !
    Sarkozy ne va quand même pas l’enchainer ! Et cette même Cécilia perfide et venimeuse est allée jusqu’à féliciter et dédicacer le livre d’Edwy Plenel de Mediapart, celui qui est entrain de détruire son ex-mari le père de son enfant !
    Allez-vous reprocher toutes ces traitrises à Sarkozy ? Ou il doit être terriblement maso pour endosser les méfaits des autres.
    Stop à cet acharnement vous que le bonheur des autres indispose ! Et trouvez des idées si vous pouvez mieux faire, afin que tous les Français puissent revivre dans un avenir rempli d’espoir avec nos traditions et notre identité !!!

  • lionel , 10 Déc 2014 à 18:07 @ 18 h 07 min

    @ marie france : Son frère était Homosexuel et il est mort du sida .Qui êtes vous pour juger les gens ?

  • IROPE34 , 10 Déc 2014 à 19:47 @ 19 h 47 min

    Où m’avez vous vue juger qui que ce soit ? Je n’ai fait que répondre à ceux qui profitent de l’occasion pour insulter Sarkozy et dans la foulée sa famille dont Carla Bruni ! Et je m’octroies le droit de répondre en tant qu’électrice militante et Sarkozyste à ce qui disent de nous que nous sommes naïfs ou avons un QI d’huître ! Ne vous en déplaise nous sommes en démocratie !
    J’espère vous avoir répondu avec courtoisie !

Les commentaires sont fermés.