Question du député (UMP) Jérôme Chartier sur l’interdiction des crèches de Noël, réponse sectaire du sinistre (socialiste) de l’Intérieur Bernard Cazeneuve

Autres articles

31 Commentaires

  • Droal , 9 Déc 2014 à 22:33 @ 22 h 33 min

    5 ans de Terreur par la décapitation, de juillet 1789 à juillet 1794, pour instituer la liberté, l’égalité & la fraternité.

    Ah! que Marianne était jolie…

  • marie france , 10 Déc 2014 à 0:03 @ 0 h 03 min

    pour moi la république représentait ,la justice,l’égalitémais au fil des ans je m’aperçois qu’elle ne représente que les étrangers,qu’elle ne protége que tout ce qui n’est pas Français ,etc maintenant à mon âge je crois que je vais devenir royaliste !ces républicains laïcards me révulsent ils vont avec les juifs pour leurs célébrations religieuses,avec les muzz ils vont manger le couscous ,mais pour nos fêtes chrétiennes ,silence radio ,là ils restent laÏques !!quand à cet ump il a fallu qu’il cite soi disant deux muzz à qui çà ne gênaient pas en ajoutant puisque les enfants sont contents!laissez moi rire ,quand dans plusieurs municipalité ils interdisent de mettre simplement un arbre de Noël !!il n’est pas au courant ce député ump ??

  • zézé , 10 Déc 2014 à 7:25 @ 7 h 25 min

    Beurk !!! et les prières de rues ? et les burqua et autres foulards ? la Crèche est et restera un emblème religieux PUISQUE c’est la représentation de la naissance de JESUS !!! mais il est plus facile à tous ces terroristes de mettre une kipa ou de manger un couscous que de voir les Crèches ; cela leur rappelle trop la religion catholique qu’ils haïssent et pour cause, c’est leur montrer la bataille entre le Ciel et l’Enfer, et pour ce dernier ils en sont les suppôts…. Je suis royaliste dans le coeur, car nos Rois ont été oints à Reims (pas tous il est vrai) surtout après la révolution et la ripou blique !! ils sortent des lois des codicilles et se retranchent derrière lorsque cela les arrangent. OUI la Crèche est un symbole religieux, car sans Crèche pas de NOEL !!!! NOEL est égal à la NATIVITE de JESUS un point c’est tout. Si vous êtes croyant, mettez des Crèches partout : dans vos jardins, sur vos balcons en vitrail sur vos fenêtres, (il en existe à colorier sur le net) il faut faire de la résistance à tous ces suppôts de l’Enfer… et résistez aussi au travail du dimanche, car c’est par là que l’on forcera les familles à ne plus pouvoir aller à la Messe, et affermir le socle familial. Déjà le mercredi est pris en entier par “l’école” plus de moment à consacrer au catéchisme, le vrai. Alors résistons et soyons fiers de notre religion, car nous sommes fils et filles de l’Eglise.

  • François , 10 Déc 2014 à 7:47 @ 7 h 47 min

    Les femmes voilées, en niqab ou en burqa dans les rues de France, dans les écoles, dans les administrations… la construction des mosquées dans toute la France avec les impôts… et la célébration du ramadan à la Mairie de Paris… ne s’attaquent pas aux dispositifs réglementaires et institutionnels de la laïcité et ne sont pas des emblèmes religieuses… non non non… et n’alimentent pas les polémiques… non non non…

    Le petit Jésus, qui prône l’amour et la charité entre tous les peuples, et qui va jusqu’à donner sa vie par amour, est une histoire qu’il faut taire, est une atteinte au principe de la laïcité… oui oui oui…

    Noël n’est plus l’anniversaire de la naissance de Jésus… non non non… c’est la fête de l’idolâtrie, de la consommation et du commerce! oui oui oui!

    Le droit est-il au service de la Justice? Non, il est au service du pouvoir politique socialiste en place!

    Resistance!

  • cmoi , 10 Déc 2014 à 7:56 @ 7 h 56 min

    Il a dit: interprétation de la loi de 1905.depuis novembre 2014.
    Interprétation!!!!!!!!!!!!??????????????????

  • Geneviève , 10 Déc 2014 à 8:16 @ 8 h 16 min

    Bernard Cazevieille, ferme-la, ferme-la, FERME-LA!

  • A= Aristote , 10 Déc 2014 à 8:26 @ 8 h 26 min

    Sus aux F…M…!

Les commentaires sont fermés.