Question du député (UMP) Jérôme Chartier sur l’interdiction des crèches de Noël, réponse sectaire du sinistre (socialiste) de l’Intérieur Bernard Cazeneuve

Autres articles

31 Commentaires

  • fleurdenavet , 10 Déc 2014 à 8:43 @ 8 h 43 min

    de demande quel est l”abruti qui n’arrête pas de rigoler dans le dos de Mr Chartier. Décidemment dans ces politiques il y a beaucoup de raclures de caniveaux.

  • trahi , 10 Déc 2014 à 8:58 @ 8 h 58 min

    Un ministre de l’intérieur qui renie ses origines, ses parents, ses racines, sa nation, son pays, n’est RIEN, juste un petit peureux sans charisme, ni fierté, ni honneur!!

  • baldag , 10 Déc 2014 à 9:05 @ 9 h 05 min

    Tout est dit avec ce ministre! Ce la ne le gêne pas d’oublier l’article 28 lorsque son premier ministre participe au ramadan ni quand la maire de Paris en organise publiquement un, mais il rappelle fermement à la loi pour l’installation d’une crèche dans un lieu public. Aujourd’hui, plus qu’hier, on sait à quoi s’en tenir avec ces personnages socialos!!!!!!!

  • totoche , 10 Déc 2014 à 9:11 @ 9 h 11 min

    Et les repas sans porc dans les écoles et les hôpitaux c’est par respect de la laïcité ou c’est pour faire une place privilégiée aux musulmans ????? Stop à l’hypocrisie. Défendons notre patrimoine culturel et historique….foi d’athée 😉

  • trahi , 10 Déc 2014 à 9:13 @ 9 h 13 min

    Je suis bien d’accord avec votre remarque!!Mais il faut savoir que cette assemblée n’est que ramassi de clowns profiteurs qui pour la plupart UMPS ne RESPECTENT RIEN!!!

  • claude picard , 10 Déc 2014 à 9:33 @ 9 h 33 min

    Non, Monsieur Cazeneuve, être républicain ce n’est pas d’éviter la polémique en ne se référant qu’au droit, être républicain, pour un membre de l’Assemblée nationale, ministre ou député, c’est admettre la contradiction et discuter de tout. Et surtout d’être vigilant sur le bien-être de tous en restant, certes, très ferme sur les principes républicains, mais aussi en veillant à ce que des traditions ne soient pas bafouées par des intégristes qui veulent imposer leurs vues par le petit bout de la lorgnette.
    La crèche de Noël est une tradition, pas une manifestation religieuse. Que Monsieur Cazeneuve révise son histoire de France et en particulier l’histoire de notre République.
    Il serait judicieux que Monsieur Cazeneuve soit aussi attentif à toutes les dérives et toutes les atteintes à la laïcité de toutes les religions…

  • jeanluc , 10 Déc 2014 à 9:34 @ 9 h 34 min

    Il fait partie de la secte aux rites grotesques des Francs-Maquereaux, non ?

Les commentaires sont fermés.