Question du député (UMP) Jérôme Chartier sur l’interdiction des crèches de Noël, réponse sectaire du sinistre (socialiste) de l’Intérieur Bernard Cazeneuve

Autres articles

31 Commentaires

  • Elégant , 10 décembre 2014 @ 9 h 38 min

    En clair, jusqu’à il y a peu, la France représentait “La Patrie”.
    Aujourd’hui, elle représente l’apatride.

  • pas dupe , 10 décembre 2014 @ 9 h 58 min

    Son propos est surtout celui d’un individu qui n’ayant rien à répondre, se trouvant cou….é par l’ampleur que prend cette interdiction qui montre aux Français jusqu’où se glisse la co…e de la FM, ouvre le parapluie du prétendu droit, mais droit républicain, ce qui nomme la secte qui se trouve derrière.
    Et obéir à une secte, financer une secte, financer la FAF, avec les impôts des français, cela par contre ne semble pas le perturber, ni aller à l’encontre du droit ! Mais c’est vrai que cette secte modifie et fait voter les lois !!!!!

    S’en prendre à une crèche démontre le niveau et surtout le QI !!!

  • Nasanboy , 10 décembre 2014 @ 10 h 10 min

    Citez-moi,au moins un, membre de ce gouvernement qui justifie sa place ? Le pire de tous les temps !Peuple de France réveille toi avant ton extermination…

  • Français désabusé , 10 décembre 2014 @ 10 h 38 min

    C’est du cinéma, le PS et l’UMP c’est la même mafia avec un seul programme, la destruction de la France dans tous les domaines!

  • gautier leon , 10 décembre 2014 @ 10 h 40 min

    ce cazeneuve est immonde de sectarisme anti chretien , mais il n est que le missi dominici de la secte qui tient le pouvoir.decidement , il n y aura jamais d apaisement , tant leur volonté est manifeste de reduire la religion a une affaire privée , toute petite , qui n ait aucune place dans l espace public , et encore mois dans les lois .Sachons le , nous sommes dans une guerre culturelle totale …Et dans une guerre , il faut se battre et…gagner!!!

  • pierremartin 13 , 10 décembre 2014 @ 10 h 56 min

    Entierement d accord avec vous. Plus de prieres dans les rues…plus de burka…plus rien qui nous fait voir que l on est envahi par l islam……

  • Goupille , 10 décembre 2014 @ 11 h 08 min

    A mettre en rapport avec, même séance de Guignol, l’intervention de Pécresse qui soulève une question fondamentale et expose la provocation permanente de l’autorité de la République par l’islam.

    Valls, plus dément que jamais, répond électoralisme. Selon lui, la mansuétude vis-à-vis de la bourka est garant de l’unicité de la République et sauvetage de notre fragile laïcité…

    « N’essayez pas de me mettre au pied du mur », dit-il.
    Ne se rend même pas compte qu’il est sous les gravats.

    https://www.dailymotion.com/video/x2c6bh4_loi-anti-burqa-il-n-est-pas-acceptable-que-la-loi-de-la-republique-soit-videe-de-son-contenu_news#from=embediframe

Les commentaires sont fermés.